... James Bond (Daniel Craig) et Madeleine Swann (Léa Seydoux). Le coup de projecteur sur le vin dépasse toute les campagnes de publicités possibles. Le premier Grand Cru classé de Saint-Emilion est un coup de cœur des producteurs de 007. Stéphanie de Boüard-Rivoal, la directrice générale adjointe de Château Angélus nous a confirmé, il n'y a pas eu de contrat pour faire apparaître son vin dans le film.
Château Angélus au service de sa gracieuse majestée dans Spectre dans Spectre
Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh (Andrew Scott), le nouveau directeur du Centre de la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M (Ralph Fiennes). Bond persuade Moneypenny (Naomie Harris) et Q (Ben Whishaw) de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann (Léa Seydoux), la fille de son vieil ennemi, Mr White (Jesper Christensen), qui pourrait détenir le moyen de détruire SPECTRE. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne…
En s’approchant du cœur de SPECTRE, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi (Christoph Waltz) qu’il traque…