.... UBB Grands Crus, qui oeuvre au rapprochement des deux traditions régionales centenaires. L’association a été lancée en 2013, et s’est aussitôt mise à nouer des partenariats avec de grands noms du vignoble bordelais.
Comme le souligne Laurent Marti Président de l’Union Bordeaux-Bègles “Sur le plan économique, il s’agit de la plus grande avancée de cette saison. Par cette réussite, nous envoyons un message aussi fort que celui d’un sponsor national”
L’idée de départ était simple et naturelle : pouvoir placer le monde du vin derrière le club ! En soutien. En support. Et dans un effort commun, contribuer à son installation durable dans l’élite du rugby français.
Mobiliser l’univers du vin et concrétiser les envies de rencontre, la proposition n’a pu que séduire les acteurs impliqués dans le métier. Les propriétés, sociétés de courtage et négociants ont été promptement rejoints par des restaurants gastronomiques, logisticiens, fabricants de barriques, d’étiquettes, de bouchons, et autres professionnels de l’oenotourisme et de l’oenologie. Aujourd’hui, c’est toute la filière viti-vinicole qui s’engage aux côtés de notre club.
Des figures dynamiques, enthousiastes, à l’image des forces supportrices de l’UBB. Les personnalités adhérentes se voient proposer des prestations exceptionnelles, mais toujours au plus près de l’équipe. Car il s’agit de coller à l’image du club : en privilégiant le supplément d’âme, le bon esprit et la convivialité.
Echos de Presse
“ En moins d’un an, l’association UBB Grands Crus a rassemblé plus de 100 adhérents et est devenue l’un des principaux partenaires du club de rugby. Et a créé un modèle. ” - Journal Sud-Ouest
“ Un sigle qui percute les idées reçues. L’association de trois lettres majuscules, UBB, avec deux mots, Grands Crus, qui sont la promesse d’un rêve de luxe et de volupté, mais tout autant de convivialité et de fête. Ce mariage d’amour, le rugby bordelais en rêvait depuis plusieurs décennies. ” Midi Olympique - Journal du rugby
“ Dans le cadre d’une opération de relations publiques sur les terroirs du château la Conseillante, à Pomerol, on a vu Metuisela Talebula très attentif à la version anglaise des règles de vinification. ” - Journal L'Equipe
En savoir plus http://www.ubbgrandscrus.com/