S’mile, un pseudo en forme de clin d’œil au réel patronyme de l’interprète, Sabine Milhl.
S’mile, originaire de Mérignac, n’est donc pas un groupe, mais une jeune femme dont l'aventure débute en 2001. En effet après avoir été chanteuse lead de plusieurs groupes locaux, Sabine décide de monter son projet de compositions et rencontre l'auteur compositeur Philippe Duvignac.
{play}http://www.aquitaineonline.com/images/stories/audio/02 - Am stram gram.mp3{/play}
De cette rencontre va naître un premier titre "Tous les maux" qui sera en top list pendant plusieurs semaines sur le site d'universal music "balanceleson.com".
Après quelques années de contacts intéressants mais stériles avec les maisons de disques, S'MILE autoproduit en 2005 un premier CD 3 titres. Entourée d'une équipe de musiciens réputés (Jean Lassallette, Paul et Marcel Chaumont, Jacques Milh, Mickey Fourcade, Leon Shelstraete, Isabelle Ouvrard) et coachée par Isabelle Lalande, S'MILE enregistre entre Août 2006 et Février 2007 son son premier album intitulé "Celle que je suis".
ALBUM DISPONIBLE sur www.smilemusic.fr , page discographie.
S'MILE, c'est avant tout l'histoire de rencontres artistiques, amicales, humaines, avec pour point commun la passion de la musique.
De cette aventure est né Celle que je suis", mon premier album, parce J'ai rêvé que Tous les maux de la terre puissent se guérir un jour, à force d'Aimer. cet album est un Message personnel à ceux qui ont cette même vision de la vie, et qui n'en ont pas Assez de se battre pour la rendre meilleure.
{flvremote}http://www.aquitaineonline.com/images/stories/Video/Sucrepop - S - S'mile - Celle que je suis.flv{/flvremote}
