Kid Bombardos, du punch, du talent

kid-bombardos-2009Les 3 frères Martinelli ont le sens de la famille. Accompagnés de leur ami d'enfance, ils forment Kid Bombardos dès leur premiers émois musicaux. Un quatuor Bordelais adeptes d’un pop-rock limpide et mature. Pas encore 20 ans et déjà une aisance mélodique hors pair.
 
Trois frères et un ami d’enfance réuni par la même passion « la musique ». Montant depuis juin 2006 sur scène comme sur un ring, ils sont malgré leurs jeunes âges capables de tenir le public en respect et de livrer des concerts très punchy. C’est quatre garçon ont commencés la musique vers l’âge de 10 ans et ont monté leur groupe assez rapidement.
 
« A pister de près... tout en leur lâchant les baskets pour qu'ils gardent leur merveilleuse fraicheur... A Bordeaux, on en voit passer, mine de rien... et c'est la meilleure surprise locale depuis... depuis... vous voyez qui je veux dire ? J'assume, et je signe des deux mains... »Nous dit Captain de  Radio Nova Sauvagine 94.9mhz Bordeaux.kid-bombardos

Les KID BOMBARDOS : Thomas Martinelli, à la basse ; Vincent Martinelli, à la guitare, au clavier et au chant. Simon Martinelli, à la batterie et David Loridan à la guitare, au clavier et aux chœurs ont donc choisis se nom en hommage à leur arrière-grand-père boxeur (Un type qui cognait fort et savait encaisser.

Un type qui dansait sur le ring, faisait voler ses poings comme des papillons et vous cueillait d'un uppercut au menton. Un puncheur et un styliste.).

Tous ont grandi au son des Strokes, de The Gun Club, de The Velvet Underground et nous montre ce que « rock and roll » veux dire.

Kid Bombardos, un type qui cognait fort et savait encaisser. Un type qui dansait sur le ring, faisait voler ses poings comme des papillons et vous cueillait d'un uppercut au menton. Un puncheur et un styliste. 

En hommage à cet arrière-grand-père boxeur, Kid Bombardos, à l'origine, c'est trois frangins et leur pote fous de musique. Autant dire que le groupe existe depuis toujours.

De la fraîcheur, du talent, une attitude humble, et une fraternité à toutes épreuves, voici ce qui fait la force des KID BOMBARDOS.

" Pas encore 20 ans ( seulement 16 pour la batteur ) et déjà une aisance mélodique hors pair: ces quatres bordelais sont adeptes d'un pop-rock limpide et étonnament mature qui louche vers un modèle anglo-saxon puisé aux quatres coins de l'Atlantique, du Velvet aux Strokes en passant par the coral. Ici pas de décalque d'un garage rock nostalgique par une bande de baby-rockeurs poussé par papa: ces kids sont alright" LES INROCKUPTIBLES.

Un article  préparé par Fanny GIBOUT

kid-bombardos