Fakear : concert au Pic du Midi dans les Pyrénées

Après avoir accueilli en 2016 les groupes Trottoir d'en face et Synapson, le Pic du Midi sera le cadre d'un concert inédit dimanche 9 avril prochain pour le lancement de la tournée française de Fakear. 200 privilégiés pourront assister à ce live donné par .... 

Fakear sera en concert à plus de 2 800 mètres d'altitude
Fakear sera en concert à plus de 2 800 mètres d'altitude

.... un prodige de l'électro en France.

Pour ceux qui n'auront pas pu monter, la web TV Cercle dédiée à la promotion d'artistes et d'évènements liés à la musique électronique qui produit ce live, retransmettra le concert en direct sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/cerclemusic/). 4 caméras et un drone filmeront cette performance qui aura pour toile de fond, le Pic du Midi et les montagnes pyrénéennes.

Fakear0332 01 credit BorisAllin

Fakear, le petit prodige de l'électro française

En trois ans et quatre EP (format musical entre le sigle et l'album), Théo le Vigoureux, plus communément appelé Fakear, est devenu l'un des beatmakers français les plus estimés et les plus reconnus dans le monde. Après cette ascension fulgurante, il sort en juin 2016 son premier album "Animal" suivi de son EP "Végétal".

Sa musique s'écoute aussi bien sur un dancefloor qu'en contemplant un ciel étoilé. Nul doute qu'au Pic du Midi, les 200 spectateurs seront servis question ciel étoilé ! On retrouvera ensuite Fakear au Printemps de Bourges.

TARIFS BILLETTERIE
40€ concert (retour à la Mongie vers 21h)
59€ comprenant un buffet dinatoire (retour sur la Mongie vers 22h)
Réservation sur  http://cercle.io/ à partir du 29 mars