La France tient enfin ses "cinquante nuances" érotiques

La France tient enfin ses "cinquante nuances" érotiques Après le boom des trilogies érotiques anglo-saxonnes – dont le carton mondial "Cinquante nuances de Grey" - voici enfin la toute première réponse littéraire française, née au pays d’Histoire d’O, de Sade et des grandes courtisanes. Premier tome d’une trilogie incandescente, "HÔTEL, CHAMBRE UN" d’Emma Mars se veut ...

... une version plus romanesque et plus "écrite" de cet éternel jeu amoureux, et érotique, entre une jeune femme et son (ses) initiateur(s). Apparu sur la scène éditoriale internationale il y a un et demi à la foire du livre de Francfort, la trilogie HÔTEL d’Emma Mars a déjà été vendue dans une quinzaine de pays à travers le monde, y compris aux Etats-Unis (Harper Collins), au Royaume-Uni et en Allemagne (Random House).

Célébré par le Publishers Weekly comme un "récit érotique qui saisit le lecteur dès la première page, pour ne plus le lâcher", "HÔTEL, CHAMBRE UN" réussit la prouesse de mêler à parts égales suspense, romance et érotisme, le tout dans un Paris romantique électrique et sensuel.

L'histoire

Annabelle, Elle pour les intimes, est une jeune femme ambitieuse d'une vingtaine d'années, étudiante le jour et escorte girl la nuit.

Au cours d'une de ses missions, elle rencontre David Barlet, un magnat de la presse d'une quarantaine d'années, follement attirant, et tombe sous son charme. L'attirance est réciproque, et les voici bientôt fiancés. Mais David ignore tout des activités nocturnes d'Elle. Cela convient très bien à la jeune fille, qui s'est juré de laisser cette existence derrière elle une fois sa dernière mission achevée : celle qui doit lui permettre d'acheter un cadeau de mariage pour David... Un ultime mensonge avant d'entamer une nouvelle vie.

Mais l'identité de son dernier client va mettre tout son avenir en péril. La seule solution pour sauver son mariage : accepter le jeu sensuel de cet homme et se plier à ses commandements...

La France tient enfin ses "cinquante nuances" érotiques

L’auteure

Emma Mars est le pseudonyme choisi par une jeune auteure (française) qui cherche volontairement à cultiver son anonymat, et le mystère autour de sa personne. Pour des raisons tant personnelles que professionnelles, elle ne désire pas mêler ses écrits sulfureux et sa vie quotidienne…

Emma Mars est une auteure française de vingt ans. Ou trente. Peut-être même quarante. Elle a l’âge qu’elle veut, et la vie qu’elle aime à s’inventer, car elle n’apprécie rien tant que les passerelles entre la réalité (la sienne) et la fiction (celle qu’elle écrit).  Quitte à mettre parfois un peu trop d’elle dans ses romans, et un peu trop de romanesque dans sa vie. Mais peu importe, c’est ce qui rend son existence passionnante, et l’espère-t-elle, ses livres assez captivants pour vous embarquer, vous lecteurs, dans ses errances sensuelles. Quand bien même la trilogie HÔTEL emprunte nombre de ses situations les plus chaudes à ce qu’elle a pu vivre elle-même, et souhaite vivre encore !

 Hôtel est une trilogie érotique de l'auteur française Emma Mars. Déjà achetée par plus de quinze pays, elle paraît enfin en France !

Lire les premières pages ici !

À suivre…

Hôtel, Chambre deux (11 septembre 2014)
Hôtel, Chambre trois (6 novembre 2014

La vie de la trilogie en ligne
Site officiel emmamars.com, concours (nuits à l'hôtel Amour à gagner)
Page Facebook dédiée (www.facebook.com/Hotel.EmmaMars),
Tumblr des plus beaux fantasmes de lectrices (hotel-emmamars.tumblr.com), etc.

La France tient enfin ses "cinquante nuances" érotiques