CROS Nouvelle-aquitaine : #JaimeMonClub

Après une année difficile pour le mouvement sportif, le CROS Nouvelle-Aquitaine se mobilise et vient de lancer à l'occasion de la première étape du déconfinement le 19 mai, une deuxième campagne de communication visant à relancer la pratique des activités physiques dans ses 18 000 clubs de Nouvelle-Aquitaine.

Le CROS Nouvelle-aquitaine lance sa 2e campagne de communication #JaimeMonClub
Le CROS Nouvelle-aquitaine lance sa 2e campagne de communication #JaimeMonClub

Les clubs sportifs jouent un rôle essentiel en termes d’éducation, d’inclusion, de santé, d’emploi, de formation et de lien social... La crise sanitaire les a lourdement impactés et il est essentiel de retrouver les jeunes et moins jeunes dans les clubs !

Campagne JaimeMonClub 1

Campagne JaimeMonClub 1

C’est pourquoi, en complémentarité des actions engagées par les fédérations sportives et leurs ligues régionales, le CROS Nouvelle-Aquitaine lance une seconde campagne régionale de communication intitulée « #JaimeMonClub ».

Campagne JaimeMonClub 1Cette 2e campagne mobilise les dirigeants, éducateurs et pratiquants actuels ou passés pour interpeller les futurs nouveaux licenciés potentiels à venir rejoindre le CROS dans l’un des 18 000 clubs sportifs fédérés de Nouvelle-Aquitaine.

"Dès le 19 mai, une nouvelle série de visuels incitant le plus grand nombre de pratiquants à venir ou revenir nous retrouver sera diffusée largement sur tous les réseaux sociaux en collaboration avec les ligues et comités sportifs de Nouvelle-Aquitaine."

La grande nouveauté de cette deuxième campagne de communication est la promotion des clubs au travers de 6 vidéos. Des sportifs, bénévoles et dirigeants de la région ont été interviewés pour témoigner de l’importance des clubs et des valeurs qu’ils défendent. Le grand public pourra les découvrir durant les semaines à venir.

La situation sanitaire difficile, que le mouvement sportif traverse, doit nous inciter à être imaginatifs. Mobilisons-nous collectivement et partageons ensemble avec fierté notre passion, nos valeurs et notre engagement.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux du CROS Nouvelle-Aquitaine (@crosnaq) pour découvrir cette campagne !

Campagne JaimeMonClub 4

Campagne JaimeMonClub 5

Un projet soutenu par l’ANS, la DRAJES Nouvelle-Aquitaine et la Région Nouvelle-Aquitaine.