La gamme tarifaire a été complétée en 2020 par un tarif saisonnier unique, le Pass Escapades, et par deux nouveaux abonnements : l'un dédié aux jeunes de moins de 28 ans et l'autre "tout public" adapté au télétravail.
À partir du 14 janvier, les usagers des trains "longue distance" (TGV et Intercités) auront également accès à la gamme tarifaire régionale de Nouvelle-Aquitaine, pour les trajets en correspondance avec un TER Nouvelle-Aquitaine.
Il est possible - pour les clients empruntant un TER Nouvelle-Aquitaine en correspondance avec un TGV et/ou un train Intercités - de bénéficier du billet Jeune pour toutes les personnes de moins de 28 ans ; des billets "Petits Prix", des "Billets +" réservés aux détenteurs de la Carte + ; ou encore du billet Tribu, pour ceux qui voyagent à plusieurs.
Les voyageurs auront donc en leur possession deux billets : l'un pour leur(s) train(s) TGV et/ou Intercités ; l'autre pour le TER Nouvelle-Aquitaine. Cette évolution n'aura pas d'impact sur le parcours d'achat des voyageurs, qui pourront toujours rechercher et acheter en une seule fois leur trajet de bout en bout. En cas de situation perturbée, les voyageurs continueront à être pris en charge comme c'est le cas actuellement.
Pour les voyages en TER depuis la Nouvelle-Aquitaine vers les régions voisines (Centre Val-de-Loire, Pays de la Loire, Occitanie et Auvergne/Rhône-Alpes), les principaux tarifs Nouvelle-Aquitaine sont désormais valables : le Pass Abonné tout public et - 28 ans (à l'exception du Pass Abonné Télétravail), le Billet Jeune, et la Carte +.