EXPOGROW IRUN changement de date en 2019

Nouveauté : la 8ème édition de la Foire du Cannabis coïncidera avec les premiers bourgeons de la saison de culture les 26, 27 et 28 AVRIL 2019. Depuis sa naissance en 2012 Expogrow s’est fait remarquer du reste des Foires cannabiques grâce à son esprit innovateur et sa vocation innovatrice.

Expogrow Irun : La Fiesta du Cannabis en avril 2019
Expogrow Irun : La Fiesta du Cannabis en avril 2019

Le Parc d’exposition FICOBA à Irun (Pays Basque - Espagne) continuera à accueillir le Salon de Cannabis le plus innovateur de l'Europe. Les organisateurs ont ainsi été les premiers à organiser un Festival de Musique et un Forum Social International avec une programmation d'artistes et des invités de première ligne. Expogrow a egalement innové en jouxtant au Salon d'exposition de produits cannabiques des activités récréatives et des spectacles.

EXPOGROW18 0708 M2

Durant les sept éditions, Expogrow Irun s’est consolidé comme "Bien plus qu'une Foire du cannabis" et maintenant veut aller plus loin. Le week-end du VENDREDI 26, SAMEDI 27 et DIMANCHE 28 avril 2019, il fait sa mue de printemps pour devenir « LA FIESTA DU CANNABIS que tu ne peux pas rater ».

En plus du changement de date (de septembre à avril), la 8ème édition d'Expogrow révolutionne le modèle des Foires en dédiant toute la journée du VENDREDI 26 AVRIL à la rencontre B2B (Business to Business) entre des professionnels. Il s'agit ainsi de l’unique rendez-vous cannabique de toute l’Europe qui parie si amplement pour promouvoir le networking, les relations commerciales et l'obtention d'accords entre les entreprises de l'industrie du cannabis.

Le Salon d'exposition de produits cannabiques ouvrira ses portes au public le SAMEDI 27 AVRIL. Quatre pavillons, répartis dans 5.000 m2, où l’on pourra découvrir et essayer les produits et les nouveautés de plus de 180 entreprises venues de toute la planète. Une zone extérieure de 7.000 m2 permettra de se relaxer, jouir des concerts et des animations proposées.

EXPOGROW18 0274 general

Un week-end complet dédié à parcourir les stands des banques de graines les plus respectées, des produits de culture, des accessoires, de l'illumination, des engrais, en plus des nouvelles applications du CBD, des vaporisateurs ou les dernières nouveautés en technologie. Deux jours pour tout apprendre des experts à propos de la régulation, le cannabis médical, le chanvre industriel et beaucoup d'autres sujets abordés dans le CANNABIS BOX FORUM.

La nuit du Festival de Musique est programmée le SAMEDI 27 AVRIL, avec comme toujours des têtes d’affiche d'Espagne, de France et des surprises internationales de haut niveau… Au cours des éditions passées, se sont produit sur la scène du chapiteau d'Expogrow des artistes de renommée tels que B-Real de Cypress Hill, Lee Scracht Perry & Mad Professor, Asian Dub Foundation, SinSemilia, Nâaman, Biga Ranx, Deluxe, Demi Portion, Third World, Chambao, Fyahbwoy, Marea, Morodo, Tomasito…

EXPOGROW18 0869 M

Réalité virtuelle, exhibitions de skate, slackline et sport basque, championnats de Glassblowing, ou bien encore concours de photographie, complètent de façon non exhaustive le programme des activités gratuites incluses dans le prix entrée qui transforment l'expérience de la Foire dans LA FIESTA DU CANNABIS