Little Worker intègre le programme French Tech 120

Little Worker, le nouveau modèle d’agence de chasse immobilière et de rénovation d’intérieurs, annonce sa sélection au sein du programme national French Tech 120 destiné à soutenir les startups françaises en phase avancée de développement.

Fort d’un volume d’affaires de 35 millions d’euros en 2022, l’entreprise franchit une étape supplémentaire en conjuguant performance économique et engagements environnementaux, condition sine qua non pour intégrer cette nouvelle promotion.

Des entreprises qui incarnent la nouvelle décennie par des engagements sociétaux et environnementaux

Pour la première fois, la French Tech s’ouvre aux champs de la réussite écologique et sociétale et cible des start-up françaises prometteuses qui ont déjà atteint un certain stade de maturité confirmé par leurs pratiques environnementales. Au-delà de leur valorisation financière, les 123 entreprises retenues, dont Little Worker, répondent à de grands enjeux de société et ont été repérées par le gouvernement qui se fixe un objectif de 25 licornes vertes d’ici 2030.

« Intégrer 20 est une reconnaissance de la pertinence de notre positionnement et du chemin parcouru ces dernières années. L’éco-rénovation a toujours été notre moteur et nous avons franchi des étapes très importantes dans le développement économique de l’entreprise », se félicite Aurélien Bros, co-fondateur de Little Worker. « Nous sommes très fiers de compter parmi les entreprises technologiques qui font rayonner l’excellence de l’ingénierie française ».

Little Worker Nicolas Bletterer Aurélien Bros

Lancé en septembre 2019 par le Président de la République et le Secrétaire d'État en charge du Numérique, le programme French Tech 120 accompagne les start-ups en fort développement et en passe de devenir les leaders technologiques de demain. Considérée comme l’une des entreprises les plus prometteuses de l’écosystème français, Little Worker bénéficiera d’un soutien accru du gouvernement français pour l’aider à relever les défis en termes d’innovation et de rénovation vertueuse.

Little Worker PROJET AGAR BONNAC

Trouver un bien, le rénover et recommencer : un accompagnement 360

Chasse de biens immobiliers, conception et rénovation d’intérieur, Little Worker accompagne de A à Z les projets immobiliers. Avec une présence affirmée sur le territoire national, l’entreprise bordelaise a réalisé plus de 3 000 projets depuis sa création en 2016. Après s’être implantée dans 8 métropoles (Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes, Toulouse, Aix/Marseille et Lille) et une croissance qui a triplé en sept ans, Little Worker souhaite désormais recruter 100 personnes cette année pour viser les 4 500 transactions à partir de 2025.

Little Worker

Little Worker, c’est l’agence bien inspirée qui permet aux particuliers, investisseurs ou accédants de donner plus de valeur à leur projet immobilier. Fondée par Aurélien Bros et Nicolas Bletterer en 2016, Little Worker accompagne de A à Z les projets immobiliers, tant sur la chasse de biens immobiliers que sur la conception et rénovation d’intérieur. Leur mission : doter chaque particulier de l’incroyable faculté de révéler et d’exploiter le potentiel, tant financier qu'esthétique et durable, de son projet immobilier. Chaque projet rénové est un nouveau pas dans la voie qui mènera à un parc immobilier le plus respectueux possible de l’environnement.

Little Worker Nicolas Bletterer Aurélien Bros 02