Une manière d’accueillir du public qui ne viendrait pas forcément… Cette année, après Boulevard des airs, Trois cafés gourmands, Murray Head, Fakear, Lilly Wood and the Prick ou bien encore Synapson, le Pic du Midi accueille des concerts du DJ NTO, de Cali, de Deluxe et de Bruno Rigutto.
DJ set NTO inoubliable le Jeudi 13 juillet
Le Pic du Midi a proposé un mix exceptionnel le 13 juillet dernier. L’Histoire de NTO est celle d’un gamin du Sud de la France qui aime la musique électronique et les dancefloors. Sestubes Trauma et La clé des champs cumulent plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes permettant à sa carrière de prendre son envol à l’international. NTO entame désormais un nouveau chapitre avec son album Apnea. En première partie, le français, Romain Garcia, découvert en 2020 grâce à son tube Carpadoccia, a entraîné les spectateurs dans son univers à l’électro aérienne
Vendredi 11 août, Cali un concert à ne pas manquer
Originaire de Perpignan, Cali sera au sommet le 11 août. Dès ses débuts, il s’intéresse au rock et fait partie de plusieurs groupes. Son premier album L’amour parfaitsort en 2003. Le succès est immédiat grâce à sestubes C’est quand le bonheur et Elle m’a dit. Ces textes au vitriol où amour ne rime jamais avec toujours et ses mélodies entre rock et chanson aux refrains efficaces font son succès.
Deux concerts d’ores et déjà complets
Le 15 juillet dans le cadre de Piano Pic, le pianiste Bruno Rigotto interprétera du Bach, Chopin, Schumann, Ravel et Litz. Le 5 août, le groupe d’électro pop français Deluxe au style musical mélangeant le hip-hop, la soul, le funk, le jazz et le groove sera sur scène face aux montagnes. Ces deux concerts affichent déjà complets.
Prix : 89€ comprenant la montée en téléphérique
Réservation sur www.picdumidi.com