Exposition des 125 métiers du Conseil Général de la Gironde

INDEX DE L'ARTICLE

urbaniste-des-systemes-information-CG33La richesse humaine s’affiche…Le 20 septembre à 11h, dans le Hall de l’immeuble Gironde, a été inaugurée l’exposition des 125 photographies illustrant les 125 métiers du Conseil Général de la Gironde. Il s’agit de portraits de femmes et d’hommes de notre collectivité dans leur contexte professionnel… une diversité, une ....

... richesse qui s’affichent grandeur nature pour porter à la connaissance des agents départementaux et plus largement aux citoyens qui nous sommes vraiment.

Pour une autre image du fonctionnaire territorial

Archéologue, conseiller en santé végétale, dessinateur, architecte, qualiticien, juriste, médecin… comptent parmi les métiers représentés. Ces 125 métiers sont exercés au Conseil Général de la Gironde par, aujourd’hui plus de 6000 agents qui assurent des missions essentielles au quotidien des Girondins.

Cette exposition propose un regard volontairement décalé, une réalité transposée pour que l’image puisse faire sens, avec force et émotion.

L'exposition en 360 : (pour une meilleure visibilité, mettre en plein écran par le biais du symbole de droite constitué de 4 flèches, figurant sur le panoramique)

Lumière sur 125 métiers du Conseil Général de la Gironde

(sous la direction artistique de Roberto Giostra)

Au moment où cette exposition prendra place, chaque agent de la collectivité connaîtra son métier de rattachement et pourra s’identifier en découvrant la photographie de ces ambassadeurs qui ont accepté de se prêter au jeu. Il s’agit d’une action de la Direction des Ressources Humaines, relayée par le Service de Communication Interne du Conseil Général de la Gironde.

Le service public aux multiples facettes s’expose du 20 septembre au 28 octobre 2011 dans le Hall de l’Immeuble Gironde.

125metiers-gironde

Bruno Bourrec, acheteur :  " il remplit le caddy du conseil général "

Plus d'informations sur le site du Conseil général de la Gironde