Devant près de 10 000 spectateurs, Jean-Baptiste Dubourg (Peugeot 208) a réussi son one-shot en remportant une victoire autoritaire avant de retourner à son programme principal, le Championnat du Monde, dès le week-end prochain en Norvège. En finale, il devance Florent Béduneau (Peugeot 208) et Fabien Pailler (Peugeot 208), qui réalise une excellente opération au Championnat !
En Super 1600, Samuel Peu (Citroën Saxo) renoue avec le succès tout comme Allan Mottais dans la Coupe Twingo R1 Rallycross. Contraint de devoir stopper sa saison, Christophe Saunois (Toyota Corolla) sort par la grande porte avec une nouvelle victoire pendant qu'Aurélien Crochard (Renault Clio) enchainait un deuxième succès consécutif en 2017.
La déclaration
Jean-Baptiste Dubourg, vainqueur en Supercar : « Ce succès nous fait du bien, à toute l'équipe, et nous rassure sur notre niveau de performance ! Le niveau est très relevé en Championnat du Monde et il est difficile de tirer son épingle du jeu. On était venus à Faleyras pour se jauger et essayer différents choix techniques pour la suite de la saison. On s'est finalement pris au jeu et on y est allé à fond ! Je me suis régalé sur ce superbe circuit. »
Retrouvez toutes les informations et les classements sur www.rallycrossfrance.com
Crédit photo RALLYECROSS FRANCE - MAP