Rigueur et convivialité sont les maitres mots de ce bel établissement, partagés par une équipe dynamique et professionnelle. En salle, Élisabeth Le Goardet veille au confort de tous et à la qualité du service en restant toujours à l'écoute des convives. Sa formation à l'École supérieure de Savignac et ses années passées, entre autres, dans la célèbre maison parisienne Potel et Chabot ont fait d'elle une authentique spécialiste dans l'art de recevoir.
Le chef Ludovic Le Goardet se charge quant à lui de la préparation des plats. Ce Breton, fils de boulanger et de maître crêpière, possède une expérience de près de vingt années derrière les fourneaux. S'il a travaillé dans de nombreux pays, il a acquis l'essentiel de son savoir-faire au milieu des montagnes suisses. Pendant dix ans, Ludovic Le Goardet s'est perfectionné auprès de Daniel Ficht à l'Auberge de Pinchat, récompensé par deux étoiles au guide Michelin. Entré comme pâtissier, il occupe le poste de chef exécutif quand il quitte ce restaurant de Carouge pour rejoindre le chef italien du Président Wilson (Hôtel Four Seasons) à Genève avant de prendre en charge la carte du Bistrot du Bœuf Rouge.
La cuisine de ce lointain disciple d'Auguste Escoffier privilégie les recettes gourmandes à base de produits minutieusement sélectionnés et témoigne d'une envie sans cesse renouvelée de faire partager son goût pour la gastronomie en la rendant accessible à tous.
En quelques mots
Capacité d’accueil : 46 couverts + 12 en terrasse (groupe sur demande)
Repas de 14 € à 40 € avec 8 références de vins régionaux à la carte (vin au verre)
Ouvert lundi et mardi midi + mercredi, jeudi, vendredi, samedi toute la journée
Horaires de service de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h (23h vendredi et samedi)
Les plus : petite restauration et plats de la carte à emporter