Salon de l’objet publicitaire d’Aquitaine

Rallier, recruter, valoriser les clients … c’est « l’Objet » de la rencontre oragnisée par lasociété Girondine Bernicia à l'occasion de la  3ème édition du salon de l’objet publicitaire d’Aquitaine qui se produria à Cap Sciences Bordeaux les 14 et 15 septembre 2011.

A l’initiative de la société Girondine Bernicia, spécialiste dans le marketing et la communication par l’objet publicitaire, le salon aura lieu cette année à Cap Sciences au café des sciences, un lieu de rencontre et de découverte où le développement durable sera mis à l’honneur.

Bernicia est implantée en Gironde, à Cestas, depuis 1993. L’entreprise propose des solutions personnalisées aux professionnels, à l’aide de la communication par l’objet.Salon de l’objet publicitaire d’Aquitaine.

Objets cadeaux destinés aux clients et prospects, cadeaux offerts aux salariés ou collaborateurs lors d’incentive ou d’occasions spéciales, ces derniers se présentent sous forme d’objets «  casual » ou ultra tendances et novateurs, et de textile publicitaire.

Du classique stylo à la très tendance clé USB, en passant par des objets funs, gadgets, calendriers personnalisables et parapluie ou bonnet, la palette de produits proposés par Bernicia est innombrable ! Et pour cause, la société spécialiste de la communication par l’objet, travaille avec de très abondants fournisseurs qu’elle sélectionne scrupuleusement.

Les produits élus par Bernicia sont référencés dans des catalogues «  home made » où Lola l’exploratrice, jeune mascotte de l’entreprise, parcours le monde à la recherche de nouveautés et d’idées cadeaux totalement décalées.

En 2011, Bernicia, grâce à sa position de leader Aquitain dans le domaine de l’objet publicitaire, réitère pour la troisième fois, le succès reconnu de son salon de l’objet publicitaire qui a suscité l’engouement de centaines de professionnels adeptes ou novices de l’objet publicitaire.

Cette année en mettant l’accent sur le développement durable, Bernicia s’ouvre comme toujours aux tendances du marché et apporte des solutions appropriées.

Le salon est dédié exclusivement aux professionnels. Ils sont invités à rencontrer directement les fournisseurs de Bernicia, à échanger, à découvrir, à trouver l’idée qui reflètera le mieux leur image commerciale… Les professionnels viendront également réapprendre à faire plaisir sur ce salon. Offrir des cadeaux, que ce soit auprès de ses clients, collaborateurs ou salariés, constitue une véritable aubaine pour son capital « image » !

Avis à toutes les entreprises du territoire Aquitain en manque d’image et de communication décalée, le salon de l’objet publicitaire d’Aquitaine est fait pour elles !

salon2011-Bernicia-03

AOL Complement InfoPour quelle raison se munir d'un bob l'été sur la plage ?

Comme nous venons de le voir précédemment au cours de cet article, de nombreux produits peuvent être utilisés à des fins publicitaires, tels que les bonnets ou encore les bobs. En ce qui concerne ce dernier, vous pouvez également le porter pour un motif esthétique. En effet de nombreuses plateformes en ligne spécialisées dans la mode mettent en avant le côté tendance présenté par le bob, un objet à porter l'été sur la plage par exemple. Ainsi dans l'hypothèse où vous seriez emballé par cet article, vous pouvez vous rendre sur des sites web devenus experts dans la vente en ligne de bobs personnalisés.

L'un des principaux avantages avec le bob est qu'il offre la possibilité à la personne qui le porte de le personnaliser. En effet vous pouvez à la fois sélectionner la couleur de votre choix, mais également la matière de ce dernier, à savoir en tissu par exemple. De surcroît, il également possible de faire floquer l'impression que vous désirez. Ce produit peut également être une idée de cadeau des plus pertinentes pour un de vos proches.

PR