Bordeaux : le Décastar rassemble les dieux du stade à Talence - Programme du Decastar Talence

Les dieux du stade sont à Talence (33) pour une nouvelle édition du meeting international d’épreuves combinées. Beaucoup d’athlètes seront présents avec comme objectif les minimas qualificatifs des championnats du monde de Doha et des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Sport : au fil des ans, le Décastar est aussi devenu une belle histoire humaine
Sport : au fil des ans, le Décastar est aussi devenu une belle histoire humaine

Index de l'article

Programme du Decastar 2019 de Talence

Le DECASTAR, meeting international d’Epreuves Combinées, accueille chaque année, sur le stade Pierre Paul Bernard de Talence, les meilleurs athlètes mondiaux de la discipline.

decastar programme 2019

Un plateau royal pour le Décastar 2019 !

Nafissatou Thiam et Kevin Mayer nous font l’honneur de participer au meeting de Talence les 22 et 23 juin !

Championne olympique, championne du monde et d’Europe en titre, cette reine de l’heptathlon de 24 ans lancera sa saison en participant pour la première fois de sa carrière au meeting de Talence. Elle fait ainsi l’impasse sur Götzis (Autriche), ne s’estimant pas encore prête après une blessure au mollet gauche survenue le 7 janvier lors d’un stage à Stellenbosch (Afrique du Sud).

Nafissatou Thiam partagera la tête d’affiche avec Kevin Mayer, qui renouvelle sa présence au Décastar pour cette édition 2019 ! Vice-champion olympique et champion du monde en titre, il n’en est pas à sa première participation au meeting talençais, au cours duquel il avait établit le record du monde (9126 points) l’année dernière lors d’un décathlon exceptionnel.

Decastar 2014a