..... les recettes aux gens pour qu'ils puissent rompre avec la monotonie du couple et qu'ils mettent un peu de piment dans leur vie intime. Depuis maintenant plus de 10 ans EROPOLIS sillonne la France entière, en passant par Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et une vingtaine de villes sur toute la France. Cette année encore des surprises sont à l’honneur .....

Certains y viennent habillés, d'autres vêtus d'une petite tenue, recherchant la rencontre libertine du week-end : d'autres encore s'y rendent par curiosité ou simplement pour le plaisir des yeux.
Erick Heuninck, cofondateur et organisateur du salon de l'érotisme, reste persuadé que son secteur, grâce à la clientèle féminine et à internet, peut encore se développer malgré la crise du pouvoir d'achat. Le pourcentage de visiteuses est passé de 20% à 40%.
Les femmes se libèrent, viennent en groupe pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille…Sur le site Eropolis, les photos d'hommes sont davantage vues que les photos de femmes.
Par une journée ensoleillée de mai 2001, en pleine nature, dans un petit village provençal du Var, une bande d'amis, décident de se lancer dans une aventure commune : créer des salons érotiques en France. Avant tout, il fallait trouver le nom.
Avec un peu d'imagination, et quelques soirées plus tard, Eropolis voyait le jour, enfin… tout au moins le nom.
{youtube}63gcywIxhqY|542|305{/youtube}
Cinq mois plus tard, le premier salon voyait le jour à Nancy trois jours après les attentats du 11 septembre 2001. Malgré cette tragédie, qui toucha toute la planète, les gens se pressèrent à l'entrée, comme pour chercher à oublier l'horreur de ces images qui passaient en boucle sur nos chaînes de télévision.

Mais les choses n'étaient pas si simples face aux pouvoirs publics qui ne voyaient pas d'un bon œil l'organisation de telles manifestations, à la presse quotidienne pas très ouverte voir carrément fermée, aux parcs des expositions très frileux et surtout face aux associations des soi-disant bien pensants qui ont tenté d'empêcher les gens de rentrer sur les salons.
Sur les salons qui accueillent couples et célibataires de tous ages on retrouve :
- Spectacles : Scène centrale avec écran géant, Podium gogo, Podium amateur,Tournage de film érotique en direct
- Animations : Bars à thème, Espace photo et vidéos, Stand dédicaces
- Exposants : Des dizaines d'exposants proposent DVD, Sex toys, Lingerie, Bien être, Tatouages, Gadgets, Magazines,Pret-à-porter sexy, Bijoux
Informations Pratiques
- Où ? Hangar 14 Bordeaux
- Quand ?
Samedi 28 mars 2015 de 14h à 1h du matin
Dimanche 29 mars 2015 de 14h à 20h.
-
Tarif ? 12 € - Réduction de 5 € sur le site internet www.eropolis.fr
Pour tout savoir sur la tournée Eropolis, veuillez aller sur le site www.eropolis.fr
Salon Erotisme Bordeaux 2015
Sensualités, beauté, exploits artistiques sont au rendez-vous du salon de l’érostime de Bordeaux avec des shows très hots et très torrides. Le but du salon est de donner les recettes aux gens pour qu'ils puissent rompre avec la monotonie du couple et qu'ils mettent un peu de piment dans leur vie intime.
