... Biarritz & Saint-Jean-de-Luz promettent d'agréables moments de partage et de convivialité.
LA MARCHE AQUATIQUE
Expérience insolite et dynamique de randonnée en mer, la marche aquatique se pratique en groupe avec de l’eau au niveau de la poitrine. Elle est ponctuée par des exercices musculaires et des changements de rythme pour vivre un pur moment de vitalité, de bien-être et de partage !
Les bienfaits
Elle est idéale pour renforcer, tonifier tous les muscles du corps et améliorer l’endurance tout en libérant l’esprit.
Où ?
Saint-Jean-de-Luz : Grande Plage
Biarritz : plage de la Côte des Basques / plage de la Milady / plage Miramar
L'AQUAGYM EN MER
Activité tonifiante pour tout le corps, l'aquagym en mer est une combinaison d’exercices cardio et de renforcement musculaire qui se pratique en groupe en petite ou moyenne profondeur avec ou sans matériel.
Les bienfaits
Elle renforce les muscles, affine la silhouette et améliore l’endurance tout en soulageant les maux de dos et en luttant contre les problèmes de jambes lourdes grâce à la résistance et la pression de l’eau sur le corps.
Où ?
Saint-Jean-de-Luz : Grande Plage
Biarritz : plage du Port-Vieux
En savoir plus https://tonique-ondine.com