..... Biarritz Michel Veunac, la Ministre a rencontré toute l’équipe de France qu’elle assurée de son soutien pour ces Mondiaux à domicile.
C’est sous une chaleur écrasante que la Ministre des Sports est arrivée à 13h à Biarritz sur le site de compétition des Championnats du Monde de Surf ISA à la Grande Plage. Accueillie par Jean-Luc Arassus et Michel Veunac, la Ministre des Sports a débuté sa visite par un entretien privé avec l’Equipe de France de Surf.
L’Equipe de France de Surf entoure la Ministre des Sports Laura Flessel – Crédit : FFSurf / Arrieta
Après une séance photo avec les athlètes & les coaches, Laura Flessel a donné le coup d’envoi de la compétition de stand up paddle organisée par la Fédération Française de Surf (sélection Equipe de France) puis visité les installations des Mondiaux. Après un bref discours, elle a consacré son temps à la discussion avec les Présidents de la Fédération Française de Surf et de l’ISA puis rencontré l’association HandiSurf qui encourage des personnes en situation de handicap à la pratique du surf.
En ce qui concerne la compétitation, la finale masculine est prévue dimanche 28 mai. La France est en tête du classement par nation.