Sarlat : un village des restaurateurs sur la place du 14 Juillet

Une initiative remarquable et remarquée pour soutenir les restaurateurs de la Cité du Périgord Noir et pemettre aux toursites de ce début du printemps de profiter des trésors de la gastronomie locale. 10 chalets installés habituellement pour Noël viennent de ressortir des hangars de stockage et  .....

..... d’être montés par les services techniques municipaux sur la place du 14 Juillet à Sarlat. La ville et l’Office de Tourisme Sarlat-Périgord Noir, avec le soutien de l’association de commerçants Avenir Sarlat, mettent à disposition ces chalets pour une quinzaine de restaurateurs qui occuperont les lieux par roulement du 2 avril au 9 mai et proposeront à la vente des plats à emporter.

Cette initiative apportera un peu d’animations dans le coeur de ville pendant cette période de vacances scolaires et donnera un coup de pouce à la profession à l’arrêt depuis novembre 2020. Elle permettra également aux visiteurs et aux habitants de profiter de bons petits plats préparés à consommer chez soi ou sur son lieu de travail.

sarlat restaurant exterieur 02

Cette semaine, la ville de Sarlat annoncera sur son site internet sarlat.fr, sur la plateforme jeparticipe.sarlat.fr et sur sa page Facebook la liste des restaurants présents et, pendant toute la durée de l’opération, les actualités du village.