.... Ils sont de connivence avec le Lébérou !
Vous pensez, cela fait un quart de siècle qu’ils le fréquentent, qu’ils convoquent son ombre sur les scènes du Périgord Noir, et même auprès des écoliers. Alors, deux versions circulent sur les réseaux. Pour les uns c’est pour laisser au Lébérou un peu de liberté, d’errance tranquille du soir. Pour les autres, c’est que le Lébérou s’est brusquement disséminé dans toutes les campagnes de France, et c’est pour cela que même dans le moindre des hameaux, les autorités ont imposé un couvre feu !
Mais voici la liberté qui vous reste, gens de Nouvelle Aquitaine et de Doulce France, de connaître lesdits contes, aux dates suivantes sous réserve toutefois de l'évolution de l'épidémie :
- le 31 octobre à Montignac, "Derrière les choses" avec Monique Burg, Daniel L’Homond, Daniel Chavaroche.,
- le 13 novembre aux Eyzies, "Chroniques des Bouts du monde" avec Vincent Loiseau et Tony Baker,
- le 27 aux Eyzies, "Contes en vrac" avec Patrick Ewen et Olivier de Robert,
- le 28 à Saint-André-Allas, "Contes en vrac" avec Patrick Ewen et Olivier de Robert.
Et voici, inspiré d’un texte de Marie-Laure Goudineau, un PODCAST pour ceux qui ne savent pas bien ce qu’est, vraiment, le Lébérou.
Festival Lébérou en Périgord noir, ...
..... Un podcast à écouter,
Programme 2020


En savoir plus https://www.contesduleberou.com/