Bordeaux Chartrons - Anniversaire du Village Notre Dame

Créé en 1982, dans les locaux d’une ancienne imprimerie, le Village Notre Dame est, par sa taille et la diversité des objets proposés, la première galerie régionale d’antiquités d’Aquitaine et de tout le quart sud-ouest de la France. Pour célébrer ses 33 ans, les Antiquaires du Village Notre-Dame proposent au public, un week-end délicieux les 13,14 et 15 mars 2015.

Un concours original, véritable jeu de piste historique et artistique, va permettre à chaque visiteur de partir à la rencontre de ses niveaux d’exposition. Une occasion à la fois conviviale et instructive qui permettra d’échanger avec les antiquaires professionnels du Village Notre-Dame et d’avoir un œil encore plus attentif à chaque objet et meuble.

Clin d’œil ultime : le plus perspicace des visiteurs sera récompensé et pourra ainsi s’envoler pour un week-end à Venise et découvrir ses joyaux et musées avec la personne de son choix.

Au cœur de l’historique quartier des Chartrons mondialement connu pour son traditionnel négoce des vins de Bordeaux et aujourd’hui pour ses commerces d’antiquités, le Village Notre Dame regroupe plusieurs stands répartis sur deux niveaux d’une surface totale de 1 500 mètres carrés.

Les antiquaires du Village Notre Dame sont tous des professionnels compétents et passionnés, réputés pour leur sérieux et leur efficacité à dénicher les meubles et objets les plus utiles, les plus rares ou les plus recherchés.

Le Village Notre Dame, en 30 ans d’existence est devenu une référence dans le domaine de la vente des antiquités allant du 17ème au 20ème siècle et dans des spécialités aussi variées que le meuble, les objets décoratifs, les cristaux, la céramique, les tableaux, le militaria et les objets de curiosités mais aussi les arts premiers et contemporains.

AGENDA

Le Village Notre-Dame aux Chartrons célèbre ses 33 ans du 13 au 14 mars 2015 au  61-67 rue Notre Dame à Bordeaux

  • Vendredi 13 mars à 19h : cocktail d’inauguration
  • Samedi 14 mars de 10h à 19h : jeu concours et animation musicale
  • Dimanche 15 mars de 15h à 19h : résultat du jeu concours

Le Village Notre-Dame aux Chartrons célèbre ses 33 ans