Du 15 au 20 avril, dans le cadre de la saison hors-les-murs du GLOB, 5 spectacles (9 représentations) et 2 rendez-vous créatifs sont au programme "Têtes d'orange", le 1ère édition du festival pour les enfants. Avec, et c’est particulièrement rare, une proposition accessible dès 1 an !
Les enfants aussi ont droit à leur festival
Cette première édition du festival dédié aux enfants - et à leur famille ! - fait la part belle aux auteurs plein d’imagination pour susciter celui des plus jeunes (Jamais dormir, texte et mise en scène de Baptiste Amann, Fiesta, texte de Gwendoline Soublin), propose une fable contemporaine lunaire (La Lune, si possible, compagnie La Volière, texte de Myriam Boudenia) ainsi que des jeux géométriques et poétiques autour du genre (T’es qui toi, dis ?, compagnie Friiix Club) et invite aux explorations citadines, hors de portée des parents (50 mètres, compagnie Géographie Affective)...
Le festival présente également des rendez-vous pour écrire, découvrir et surtout échanger tous ensemble, petits et grands. Dedans, dehors, pour les tout-petits ou les ados, le GLOB s’invite dans la cour des enfants, où le ciel est bleu comme une tête d’orange !