L'opportunité pour lui de dévoiler une nouvelle fois son talent et sa créativité.
Pascal Lombardo exerce depuis plus de 15 ans avec passion le métier de coiffeur. Désireux d’élargir son expérience et exprimer davantage sa créativité, il s’est installé à Londres en 2011 ou il a intégré l’un des meilleurs salons de la capitale anglaise. Il a travaillé en shooting éditoriaux pour des grandes marques, participer à des shows coiffure prestigieux, travailler pour la Fashion Week, etc... Après être tombé sous le charme de la ville de Bordeaux, il décide d’y créer son propre salon « Créative People Bordeaux » qui ouvrira ses portes le mois prochain. En parallèle, il continue également à travailler quelques jours par mois à Londres.
Un autre coiffeur bordelais a également été récompensé hier : Vincent Danede a reçu le prix de la plus belle coupe, le Cut & Styling Award.
Vincent Danede exerce au salon Vania Laporte à Bordeaux. Sa vocation pour la coiffure, Vincent la découverte dès l'âge de 5ans, lorsqu'il se rendait dans le salon de son enfance en Dordogne. C'est d'ailleurs dans ce salon qu'il débute son apprentissage à 15 ans et obtient son CAP Coiffure. Puis, direction Angoulême où il continuera sa formation au salon Saint Algue. Son BP styliste-visagiste en poche, il part vivre à Bordeaux où il commence à apprendre les techniques de colorations et découvrir le monde de la scène et des concours avec Vania et son équipe
*Le Style & Colour Trophy est l'événement artistique incontournable de la COIFFURE qui permet de révéler une nouvelle génération de coiffeurs à travers le monde. Concours national et international organisé par L'Oréal Professionnel, il s'adresse à tous les coiffeurs français et offre l'opportunité de dévoiler leur talent, leur créativité et gagner en notoriété. Par cette initiative, L’Oréal professionnel souhaite mettre un coup de projecteur sur les nouveaux talents de la coiffure et ainsi valoriser une profession porteuse de savoir-faire et d’excellence.