Les stations pyrénéennes débarquent à Bordeaux

Cela fait deux ans que les amoureux de grand blanc l'attendent… le ski est de retour ! Les stations N'PY de Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz Ardiden, Cauterets, La Pierre Saint Martin et Gourette ouvriront le 4 décembre.

Du 3 au 5 décembre N'PY s'invite chez Boardriders à Bord’eau Village
Du 3 au 5 décembre N'PY s'invite chez Boardriders à Bord’eau Village

Pour fêter l'événement, N'PY donnent rendez-vous aux bordelais du vendredi 3 décembre au soir au dimanche 5 décembre chez Boardriders, sur Bord’eau Village. Au programme : une soirée festive, des animations pour tous et une ambiance montagne garantie !

Tout commencera le vendredi 3 décembre de 19h à 22h. Le Boardriders et son rooftop seront ouverts à tous pour un afterwork rythmé par un DJ. L'occasion de se retrouver autour d'un bon vin chaud pour se réchauffer.

Couples Ski Amis

Samedi 4 et dimanche 5 décembre de 10h à 20h, la boutique Boardriders et ses terrasses seront redécorées dans une ambiance station de montagne avec télécabines, télésièges et exposition de photos. Pendant que les adultes feront farter leur ski ou dégusteront les spécialités hivernales des Pyrénées (en l'occurrence à base de fromage !), les enfants pourront participer à de nombreuses animations. L’occasion également de découvrir les collections snow des marques Quiksilver et Roxy.

Tout au long du week-end, l'artiste et designer Nicolas Malinowsky customisera en live une télécabine : l’opportunité de découvrir sa sensibilité artistique et son approche alliant esthétisme, sens et geste.

Sans oublier bien entendu des forfaits dans les stations N'PY, des réductions et autres cadeaux à gagner. Cette manifestation permettra également de se renseigner pour préparer au mieux son prochain séjour au ski !

Boardriders à Bord'eau Village - Hangar 15 Quai des Chartrons https://www.bord-eau-village.com/boutiques/boardriders/
Programmation du week-end sur l’Instagram du magasin https://www.instagram.com/boardridersbordeaux/