.... utilisateurs bordelais une expérience culinaire simplifiée, efficace et accessible: commander son repas préféré en un clic, grâce à l’application dédiée UberEATS.
“Après Lyon et Paris en 2016, nous sommes très fiers de continuer l’expansion d’UberEATS en 2017 avec Bordeaux comme première destination. Dès aujourd’hui, les utilisateurs peuvent se faire livrer les meilleurs restaurants bordelais en quelques clics et en moins de 30 minutes depuis l'application UberEATS. Nous sommes très heureux de mettre notre technologie au service de la ville de Bordeaux, de ses restaurants et de tous les amateurs de sa gastronomie emblématique” explique Sté
A l’occasion de ce lancement, la Toque Cuivrée s’associe également à UberEATS pour proposer un Pop Up Store sur l'application les jeudi 2 février et vendredi 3 février prochains de 11h à 20h. Les 50 premiers utilisateurs qui passeront une commande se verront offrir une boîte de 4 cannelés.
Disponible dans tout Bordeaux, UberEATS permet de commander plus d’une centaine de restaurants tels que Santosha, Upper Burger, Fufu, Woof, Jean Pince, Il Meneghino ou encore Le Coluche, tous les jours de 11h à 23h.
Comment ça marche ?
-
Téléchargez l'application UberEATS disponible sur iPhone et Android
-
Connectez-vous avec vos identifiants Uber
-
Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
-
Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.
À propos d’UberEATS en France
L’application UberEATS est disponible à Paris, Lyon et Bordeaux et permet de se faire livrer les plats des meilleurs restaurants, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 de 8h00 à minuit à Paris et en proche banlieue, de 11h00 à 23h00 à Lyon et à Bordeaux. La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.