Alain Juppé en dédicace à Bordeaux

Le Maire de Bordeaux Alain Juppé, candidat aux primaires de la droite, était ce samedi matin au Centre commercial de Mériadeck pour une séance de dédicace de ses livres. L’engouement était très remarqué. En effet, « Monsieur le Maire » ne pouvait passer inaperçu dans sa ville de toujours et surtout un samedi matin dans un centre commercial.

Primaires : Alain Juppé à Auchan pour la Campagne
Primaires : Alain Juppé à Auchan pour la Campagne

Entouré de ses proches collaborateurs et de son équipe de communication, qui a réalisé à l’occasion une belle opération Média en présence des médias, il a fait le plein pendant une heure et demi de temps.

D’une pierre deux coups pour lui et pour son équipe. Le premier, une belle propagande, pour ses livres et surtout pour son dernier livre « DE VOUS A MOI », dans cet espace très fréquenté et le deuxième, une bonne opération COM dans le cadre de la campagne pour les primaires qui s’annoncent rudes et indécises, bien que Juppé a affiché le sourire du vainqueur et la stature d’un probable futur Président de la république.

En tenue non officielle, sans veste et sans cravate, il a voulu être au plus près de ses administrés, des bordelais, qui à travers eux, il transmet comme à son habitude cette énergie qu’il veut pour sa ville et pour toute la France. C’est vrai, qu’en ce premier samedi d’automne, il a fait dans la politique, qu'il est en campagne et qu'il brigue le fauteuil de président...mais son contact avec les gens est connu et reconnu pour être vrai et sincère.

Le chemin qui mène à l’Elysée est long et fastidieux, mais il peut bien passer par la dédicace d’un livre dans un centre commercial.

Juppe Bordeaux 230916b copie

+ d'infos de Bordeaux Métropole

Bordeaux Tasting : Festival des grands vins de Bordeaux
Bordeaux Tasting : Festival des grands vins de Bordeaux
  • Philippe Jouhanet
  • 05 Déc
7 bonnes raisons d’étudier à Bordeaux
7 bonnes raisons d’étudier à Bordeaux
  • Lin Yao Wang
  • 30 Nov