Exposition : CHARL, un graffeur s'expose à l'hôtel de Sèze

L'Hôtel de Sèze reçoit un nouvel artiste : CHARL, artiste autodidacte ayant fait ses armes dans le street art. Celui-ci nous offre un travail sur toile, loin des murs qu'il a l'habitude de graffer. C'est une série d'aquarelles qui ornera les murs de l'Hôtel de Sèze du 1er mars au 12 avril 2016. Aujourd’hui fervent partisan et diffuseur des cultures urbaines, Charl a commencé à peindre dès l’adolescence.

Depuis plusieurs années, l’artiste se perfectionne à la fois dans la création et l’utilisation de pochoirs et dans la menuiserie d’art. Il maîtrise les techniques numériques du graphisme et combine ses savoir-faire au profit de son art. Charl se crée une identité bien distincte, à retrouver également dans les lieux qu’il décore et les projets qu’il développe.

Charl aquarelles

Membre fondateur de l’exposition collective annuelle TRANSFER, Charl démocratise, avec une trentaine d’artistes régionaux et nationaux, le street art. En 2015, 42 000 visiteurs se sont succédés dans les locaux de l’ancien commissariat de police de Bordeaux pour y découvrir installations, peintures, sculptures,... in situ.

Adepte des musiques électroniques, Charl s’associe au projet événementiel Le Verger / La Serre et en élabore les scénographies. Hébergés aux Vivres de L’Art, ces événements dynamisent, aujourd’hui, le paysage électronique bordelais.

Exposition publique du 1er mars au 12 avril de 9h à 21h30
Hôtel de Sèze – 23 allées de Tourny à Bordeaux 05.56.14.16.16 / www.hotel-de-seze.com

Vernissage Charl Hôtel de Sèze