Disparu le 12 avril dernier, des suites d'une maladie, Patrice Dominguez était un veritable historien du Tennis. Auteur de nombreux ouvrages, il avait plusieurs fois évoqué « le club de sa vie » qu'il ne manquait jamais de célébrer. Patrice était d'une fidélité absolue à Primrose, et il œuvra de façon décisive à la renaissance du BNP Paribas Primrose.
C'est donc tout naturellement que le Comité Directeur de la Villa Primrose, avec l'accord de Cendrine, son épouse, a décidé de lui rendre hommage.
Vidéo de l'hommage à Patrice Dominguez qui s'est tenu cet après-midi (NDLR le vendredi 15 mai 2015) sur le Court Centrale du BNP Paribas Primrose de Bordeaux
{youtube}oQrWNfOo7Fs|542|305{/youtube}
Patrice Dominguez
Disparu le 12 avril dernier, des suites d'une maladie, Patrice Dominguez était un veritable historien du Tennis. Auteur de nombreux ouvrages, il avait plusieurs fois évoqué « le club de sa vie » qu'il ne manquait jamais de célébrer. Patrice était d'une fidélité absolue à Primrose, et il œuvra de façon décisive à la renaissance du BNP Paribas Primrose. C'est donc tout naturellement que le Comité Directeur de la Villa Primrose, avec l'accord de Cendrine, son épouse, a décidé de lui rendre hommage.