Roxy Pro France 2019 : une vague de soutien et d’euphorie
- Publié par Valérie Durbec
- Catégorie : Atlantic Session

Le ROXY Pro s'est terminé vendredi 11 octobre sur les plages ensoleillées de Hossegor sous un coucher de soleil et une houle parfaite qui a ravi les milliers de fans venus soutenir leurs surfeurs favoris. Le spot landais a accueilli l’élite du surf féminin pour une compétition de classe mondiale dans les barrels de Hossegor.
Les ROXY Girls au premier plan
Une fin de compétition palpitante, avec la lutte pour le titre entre la ROXY Girl Caroline Marks et la leader du classement actuel et ancienne championne ROXY Pro France, Carissa Moore.
Marks, âgée seulement de 17 ans, a montré un surf mature et s'est classée deuxième, ce qui lui vaut une place dans le Top 5 mondial.
La ROXY wildcard, Vahine Fierro a fait le show avec son style époustouflant. La surfeuse tahitienne a atteint quant à elle les huitièmes de finale.
De son côté, Stephanie Gilmore, 7 fois championne du monde, a ravi les foules avec son style et son sourire permanent. Son homologue australienne, Bronte Macaulay, a également représenté la marque durant ce Roxy Pro France.
Les femmes célébrées
Tout au long de la compétition, ROXY a rassemblé les femmes en restant fidèle à ses valeurs de dépassement de soi avec de nombreux moments qui ont été accueillis avec beaucoup d'enthousiasme.
Les journées Make Waves Move Mountains ont permis aux athlètes de ROXY d'organiser des courses, des séances de SUP et des séances de yoga sur les plages du lac d'Hossegor. Plus de 700 femmes ont participé à ces ateliers, sous le soleil ou sous la pluie !
La traditionnelle soirée d'ouverture de ROXY s'est déroulée au magasin Boardriders de Capbreton et a accueilli des centaines de personnes impatientes de célébrer avec Kelia Moniz, Bruna Schmitz, Monyca Eleogram et Zoe Grospiron.
L'équipe de ROXY Design a organisé un événement "Behind the Seam", donnant un aperçu de l'inspiration des dernières collections en magasin et l'équipe ROXY s'est réunie pour le Meet and Greet annuel à Hossegor, où ils ont rencontré des fans du monde entier.
Articles similaires




