Cauterets sécurisation des pistes

Domaine Skiable
Imprimer Envoyer
preparation-des-pistes-cauterets-2009La neige et le froid ont fait leur retour dans les Pyrénées et plus particulièrement à Cauterets dont l’ouverture des pistes du Cirque du Lys est prévue le 4 décembre.  A suivre, la vidéo de l’ouverture et l’interview du responsable d’exploitation sur la sécurisation des pistes.
 
Les équipes techniques sont au travail pour l’ouverture de la station du Lys. Le domaine du Lys a ainsi été préparé et damé depuis, le 10 novembre par les équipes Espaces Cauterets. Au vu de la grande quantité de neige qui est tombée il faut dégager les arrivées des remontées mécaniques, déneiger la terrasse où plus d’un mètre sont tombés en deux jours, vérifier les systèmes électriques et beaucoup d’autres travaux afin que les skieurs puissent se divertir en toute sécurité.
 
L’équipe des pistes et des dameurs nous a ouvert leur porte.
 
  
Afin de suivre les préparatifs d’ouverture, n’hésitez pas à consulter less reportages et infos du blog de l’Espace Cauterets sur : http://www.cauteretsblog.aktaes.com/  
cauterets
Page FacebookPage TwitterMail_AOLNos flux RSS
[Voir tout l'agenda]
beille-chiens-de-traineau.jpg
bulletin-neige
bulletin-neige-hotel