Lieux

Evénement 

Titre:
The Koncert, l'événement musical de la rentrée au Taillan
Quand:
31.08.2013 - 31.08.2013
Catégorie:
Concert

Description

Ce samedi 31 août à 20 heures au parc du Vivier aura lieu The Koncert, la nouvelle manifestation culturelle en plein-air, organisée par la municipalité du Taillan-Médoc. À la veille de la rentrée, ce grand concert de musiques actuelles remplacera l’ancien concours musical Ze Tremplin qui se déroulait traditionnellement au mois d’octobre. Cette soirée est gratuite.

Didier Super en tête d’affiche de la première édition !

Grâce à un partenariat établi avec l’association Bordeaux Rock, cette première édition pourra compter sur une tête d’affiche à la renommée nationale : Didier Super. Le chanteur aux textes acides, pleins de second degré, rejetant volontairement toute notion de bon goût et de politiquement correct, n’hésitant pas à utiliser la provocation se produira sur la scène taillannaise pour un concert déjanté.]

De jeunes talents sous les projecteurs

Il sera accompagné en première partie d’une programmation d’artistes locaux. Les jeunes bordelais North Odd Preppies et Be Quiet fouleront la scène du parc du Vivier, accompagnés de June, le groupe taillannais qui avait remporté l’édition 2012 de « Ze Tremplin ».

L’un des objectifs de The Koncert est de placer les jeunes artistes de la région sur le devant de la scène, de la préparation à l’aboutissement de ce temps fort culturel et musical. C’est pour cette raison que la municipalité du Taillan-Médoc a choisi d’offrir à ces musiciens talentueux, l’occasion de se produire sur scène, dans des conditions de représentation professionnelles.

À destination des jeunes, The Koncert espère réunir un public dense en cette fin de vacances. Avant la rentrée, c’est la perspective d’une belle soirée musicale qui se présente au Taillan-Médoc !

Samedi 31 août - 20 heures - au parc du Vivier.

Programmation

Page FacebookPage TwitterInstagramNos flux RSS

Météo en Aquitaine

Ville  
surf
surf-hotel