Nos idées de sortie

Calendrier

Concert David Olaïzola et les Compagnons à BRANTÔME
Catégorie : Concert
Début : Vendredi, 11 Décembre 2015 à 20h30
Fin : Mardi, 22 Décembre 2015 à 22h30

La tournée passe par Brantôme

Après avoir donné plus de 50 concerts de Dax à Avignon en passant par Châteauneuf du Pape, puis leur tournée en Corse de Corte à Porto Vecchio où ils ont fait salles combles, David Olaizola est de retour cette année avec "les Compagnons" pour un de concert en l’église de Brantôme le vendredi11 décembre à 20h30
Le répertoire sera composé cette année des plus belles mélodies Basques en passant par les incontournables titres des Compagnons de la Chanson comme "les 3 cloches" mais aussi les chants de leur dernier cd avec "Santa Maria de la mer" ou encore "va pensiero" sans oublier des titres classiques comme "granada" mais également des titres composé par David Olaizola et Fabrice Fargues.

NOUVEAU CD

L'équipage des Compagnons vient d'enregistrer un nouveau cd de compositions sur des textes et musiques de David Olaizola et Fabrice Fargues.
Cette production est basée sur des écrits et des compositions empreints de bonne humeur comme de mélancolie. A l’instar de textes comme «On a tous besoin d’une étoile» ou «Jamais trop tard», ou encore de musiques plus sensuelles comme «Tu es devenue Femme», mais aussi plein d’entrain, avec «Tout va bien se passer».

A signaler aussi «La réputation», dédiée à tous «les gens bien intentionnés» qui parlent de nous dans notre dos et qui ne nous veulent naturellement que du bien…Un CD où bon nombre d’entre nous se retrouveront dans l’ombre et soleil de leur quotidien.

LE ZENITH A L'HORIZON

David Olaizola et les Compagnons ont décidé de réaliser une série de spectacles à travers les plus grands succès des Compagnons de la Chanson, mais en s’appuyant aussi sur de grands classiques de la chanson Française d’Alain Barriere à Florent Pagny, Mort Schuman, Sacha Distel, Marie Laforet et bien d’autres, mais toujours à la façon des Compagnons.
Le zénith de Pau les accueillera le 10 avril 2016.
David Olaizola, Fabrice Fargues, Jean François Lafargue, Daniel Cazaux, Henri Labarthe, Jean Marc Lalanne, Dominique Deon et Thierry Duvignacq vous proposent, à travers leur tour de chant, de partager des moments de joie, de mélancolie, mais aussi plus festifs, au son de mélodies inoubliables, ancrées dans l’esprit de chacun d’entre nous.
Un concert et des chansons dans l’esprit humain et musical des Compagnons, sans les imiter, mais dans le respect absolu de la personnalité unique de ce groupe de légende.

MARCEL AMONT EN PARRAIN

En 2010, Gérard SABBAT (ancien Compagnon de la Chanson, décédé depuis) était notre parrain. Pour cette année 2016, c’est Marcel AMONT qui parrainera ce spectacle. Lui qui a bien connu les Compagnons de la Chanson, mais qui, par ailleurs, revendique ses racines pyrénéennes. L’artiste est aussi le lien dynamique et infatigable  entre diverses générations de chanteurs.
Marcel Amont qui a fait l'honneur d'enregistrer avec David Olaizola et les Compagnons sur leur cd ...... à découvrir !!!

affiche BRANTOME

Infos pratiques
Eglise de Brantome

24310 Brantome - Dordogne
Téléphone :
Email : 
Site web : 

CONCERT vendredi 11 décembre à 20h30 en l’église de Brantôme .
Tarif d'entrée : 15€
Gratuit - 12 ans
Réservations : 06.85.24.55.12