|
|
|
Notre Partenaire : Atypicom
Agence conseil en référencement
Création de site internet Le magazine en Flux RSS Guide de Campings |
|
|
| La 3ème grande tétée en Aquitaine |
|
|
| 09-10-2008 | ||||
Page 1 sur 2 Pour la 3ème Grande Tétée, partout en France au même moment, comme à Dax, Sarlat, Talence, Bergerac, Bayonne, des femmes vont se réunir le temps d'une photo, une rencontre, un échange pour soutenir l'allaitement et donner une image positive.L'association La Grande Tétée est une association nationale loi 1901 dont le but est d'informer, de soutenir et de communiquer sur les bienfaits de l'allaitement maternel et ce, lors d'une rencontre annuelle organisée en simultané dans la France entière par un réseau de parents et d'association de soutien à l'allaitement maternel. La Grande Tétée est une rencontre pour les femmes qui désirent allaiter, pour échanger conseils et soutien à l'allaitement maternel, pour les couples, et futurs parents.
Comme le souligne l'association "Notre objectif est de faire évoluer l'image de l'allaitement en France en donnant une image actualisée des femmes allaitant leurs bébés aujourd'hui. Chaque femme devrait pouvoir être informée, accompagnée, soutenue pour réaliser le projet d'allaitement qu'elle désire qu'il s'agisse de ne pas allaiter, ou d'allaiter 2 jours, 2 mois, 2 ans."
La 3ème édition de la Grande Tétée aura lieu le samedi 11 octobre dans de nombreuses villes en France, en ouverture de la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel, organisée en France par la COFAM.
A Sarlat à 11H, Square de la Petite Rigaudie. Une première pour la ville de Sarlat !
Programme :
ou si vous chercher de l'information et du soutien auprés de professionnels de santé, Rendez-vous à 10h30 PLACE DE LA MIRPE (ancienne statue de cyrano) MAISON DES SYNDICATS, une photo souvenir aura lieu à 11h, puis nous pourrons partager un pique-nique fait de ce que chacun aura apporté et bien sur echanger nos expériences Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
A DAX, rendez-vous avec votre famille, et un foulard rouge le 11 octobre 2008 à partir de 10h30 au jardin de l'Hôtel de Ville de DAX. La Mairie de DAX met à notre disposition une salle en cas de mauvais temps. La photo sera prise à 11h.
Pour plus de renseignements ou proposer vos idées, votre aide, vous pouvez me contacter: Florence Sequé Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
La Grande Tétée aura lieu le samedi 11 octobre 2008 à 11h00 à la MVC du POLO BEYRIS dans la Grande Salle à BAYONNE
Contact Coordinatrices : Hélène / Delphine,
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Nous avons le plaisir de vous retrouver de nouveau cette année pour la seconde édition de la rencontre de La Grande Tétée à Bayonne. La Grande Tétée est une rencontre dont l'objectif repose sur trois points :
Organiser la rencontre de La Grande Tétée est l'occasion de pouvoir offrir un moment aux familles, aux futurs parents de se rencontrer. C'est aussi le moyen de prendre contact avec des associations de soutien à l'allaitement maternel, des professionnels de santé et des professionnels de petite enfance. Vous êtes tous invités (parents, futurs parents, amis et familles) à nous rejoindre le samedi 11 Octobre 2008 à 11 heures au Parc Peixotto de Talence.
L'équipe Talence-Bordeaux, Aurélie, Cécile, Eve et Nadège, vous y attendent nombreux !
C'est avec grand plaisir que nous organisons cette rencontre pour la 3ème édition ! Cette journée est un moment de partage, de soutien et d'information. Nous serons entourés d'associations et de professionnels de santé qui soutiennent la Grande Tétée ! Plus de précisions à venir sur l'organisation du jour J... Contact coordinatrice Aurélie - Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Source rédactionnelle la Grande tétée
|
||||
| < Précédent | Suivant > |
|---|





Pour la 3ème Grande Tétée, partout en France au même moment, comme à Dax, Sarlat, Talence, Bergerac, Bayonne, des femmes vont se réunir le temps d'une photo, une rencontre, un échange pour soutenir l'allaitement et donner une image positive.



