Cerfrance 47 : Conseil et Expertise-comptable en ‎Lot et Garonne

  • Catégorie : Sud-Ouest - Nouvelle-Aquitaine
Avec les experts Cerfrance, bénéficiez d'un ensemble de services axés sur la performance de votre activité.
Avec les experts Cerfrance, bénéficiez d'un ensemble de services axés sur la performance de votre activité.

1er réseau associatif de conseil et d’expertise comptable en France, Cerfrance est aujourd’hui l’un des leaders dans le domaine de la comptabilité et du conseil pour entreprise. Avec plus de 700 agences sur le territoire français et plus de 3600 clients, la société bénéficie d’une force importante et d’un savoir-faire reconnu.

Implanté dans la région Nouvelle-Aquitaine, Cerfrance a ouvert 7 agences d’expertise comptable et de conseil dans le département du Lot-et-Garonne. Ce territoire n’a pas été choisi au hasard puisque de nombreuses TPE/PME prennent la décision de s’y installer chaque année. Vous pouvez rencontrer un expert-comptable Cerfrance à Agen, Cancon, Clairac, Marmande, Miramont-de-Guyenne, Nérac et Villenave-sur-Lot.

Les conseillers et experts-comptables Cerfrance 47 accompagnent les professionnels de la région dans le développement de leur activité. Au-delà d’un suivi personnalisé, les équipes installent une relation de confiance entre le client et l’expert-comptable.

Découvrez Cerfrance, un acteur référent de l’expertise comptable dans le Lot-et-Garonne 

Le cabinet d’expert-comptable Cerfrance propose aux entreprises un accompagnement durable, quel que soit le secteur d’activité. Les équipes pluridisciplinaires peuvent intervenir auprès des artisans de la région, des agriculteurs, des commerçants, des professions libérales ainsi qu’au sein des restaurateurs et des associations du Lot-et-Garonne.

Cerfrance Lot-et-Garonne propose un accompagnement juridique, comptable et social personnalisé, pour développer votre activité. Nos experts-comptables prennent connaissance des besoins en analysant votre activité et en élaborant des audits. Ils identifient les axes à améliorer et réalisent un plan d’action. La comptabilité agricole est un domaine différent de la comptabilité d’une association. Il faut connaître les pratiques courantes et se tenir informé des dernières lois. En faisant appel aux services d’expert-comptable de Cerfrance Lot-et-Garonne, vous vous assurez d’un bon fonctionnement de votre comptabilité et bénéficiez de conseils fiables, aussi bien dans le domaine agricole que dans le domaine des TPE/PME.

Les experts-comptables Cerfrance 47 se chargent également de l’externalisation de la paie et de la gestion financière de votre entreprise : création des bulletins de paie, réalisation d’un contrat de travail, élaboration de votre liasse fiscale etc. Si vous avez un projet de création d’entreprise, les conseillers et juristes sont à votre disposition pour vous aider dans l’élaboration de l’étude de marché, du business plan ainsi que dans la recherche de financement.

Avec les experts Cerfrance, bénéficiez d'un ensemble de services axés sur la performance de votre activité.

Bien plus qu’un cabinet comptable, Cerfrance Lot-et-Garonne est également un cabinet de conseil. Les équipes d’Agen, Marmande ou de Villenave-sur-Lot vous conseillent dans la gestion de vos comptes, analysent vos performances, identifient les points bloquants et vous apportent de nouvelles méthodes et conseils pour développer et pérenniser vos performances.

Reprise ou transmission d’entreprise ? Contactez Cerfrance !

Piloter une entreprise demande du temps mais également de nombreuses connaissances dans des domaines divers. Les prestations de Cerfrance Lot-et-Garonne s’étendent de l’expertise comptable aux conseils juridiques et administratifs, mais également sur la reprise et la cession/transmission d’une activité.

Décider de reprendre une société dans le Lot-et-Garonne est une aventure professionnelle enrichissante. Pour vous aider, le cabinet d’expertise comptable et de conseil Cerfrance vous met en relation avec une équipe de conseillers juridiques et d’experts-comptables. Les équipes Cerfrance 47 vous aident à formaliser votre projet en vous accompagnant dans les démarches : étude de marché, choix du statut juridique, recherche de financement, élaboration du prix de vente et du plan de financement etc.

Présent quotidiennement sur Agen, Clairac, Marmande ou encore Nérac, les cabinets d’experts-comptables du Lot-et-Garonne sont là pour transformer votre projet d’entreprise en réussite. Des entretiens individuels peuvent être effectués avec un conseiller spécialisé dans la reprise ou la transmission d’entreprise. Les conseils juridiques et patrimoniaux apportés par votre juriste Cerfrance vous permettront d’anticiper la cession d’entreprise en toute sérénité.

Besoin de conseils dans la gestion d’une entreprise ? Contactez l’un des cabinets d’expert-comptable Cerfrance du Lot-et-Garonne.

Articles similaires

L’art, vecteur d’émerveillement au service de la transition ... Alors que la lutte contre le changement climatique et la préservation des ressources naturelles nécessitent des changements de modèles et l’adoption de comportements vertueux, les pistes d’actions son...
Nouvelle-Aquitaine : stabilisation des effectifs de la fonct... En 2017, un salarié néo-aquitain sur quatre, soit 516 700 personnes, travaille dans la fonction publique soit 300 de plus que fin 2016. En six ans, le nombre d’agents a augmenté à un rythme ...
Après-confinement : vigilance pour la faune sauvage Pendant le confinement, la faune sauvage s’est sensiblement rapprochée des habitations. L’absence de dérangement causé par l’activité humaine, les nuisances sonores, le trafic routier… a permis à des ...
Nouvelle-Aquitaine : quand hauts revenus riment avec activit... En 2017, parmi les 1 % des individus aux plus hauts revenus vivant en France, 37 000 résident en Nouvelle-Aquitaine et constituent 16 500 ménages. Ces derniers habitent majoritairement dans les grosse...
Nouvelle-Aquitaine : bilan de la Semaine digitale de l'Agric... La première édition de la "Semaine de l'Agriculture" organisée par le Salon de l'Agriculture de Nouvelle- Aquitaine, dont la crise COVID 19 a empêché la tenue sous sa forme traditionnelle, s'est achev...