Stephane Kislig écrit son premier roman pendant le confinement !

Le premier roman de Stéphane KISLIG. Le premier roman de Stéphane KISLIG "Une Existence" est l'histoire d'une vie, celle de son héros Julien, une vie à la fois banale et originale. De confidence en confidence, d'aventure en aventure, le narrateur brosse le portrait d'un homme libre, ....

.... généreux et amoureux de la vie, qui n'aura de cesse de vouloir réaliser ses rêves

. Le récit « brut de pommes » de ses défis, de ses rencontres et de ses passions retrace le chemin parcouru par cet homme qui tout au long de sa vie, découvre, apprend et essaie de se perfectionner.

A travers les aventures exaltantes de « celui qui vient de nulle part », dont une grande partie du roman se passe sur Bordeaux mais aussi sur le bassin d’Arcachon, lieux magiques du roman, Stephane Kislig propose un idéal de vie et nous livre un message d'optimisme : « Chaque homme a son destin entre ses mains ! » Julien l'a eu !

Illustration Gwen Roman Une existence de Stéphane KISLIG5

Stéphane KISLIG est un artiste & écrivain français en « herbe ». Il est né il y a 54 ans à Dakar, au Sénégal.  Il habite aujourd'hui dans les Deux-Sèvres à Louin une commune du nord de département de la région Nouvelle-Aquitaine.

Sa première publication en 2020 du roman « Une Existence » est un défi d'écriture. Venant de nulle part, il ose parcourir un nouvel univers avec cette oeuvre littéraire pour vivre une fiction réaliste d'aujourd'hui. Une nouvelle épopée parcourant les confessions d'un Homme dans le temps. Une aventure littéraire écrite en toute humilité par l'auteur. Il se hasarde à braver l'irréalisable en se lançant dans ce challenge passionnant : Vouloir écrire et tenter cette passion.

Prenant son courage à deux mains, sans être convaincu, ni persuadé, ni doué, il prend enfin confiance en soi pour considérer et conjecturer son destin. Son imaginaire s'apprécie et se connecte autour des 83 planches réalisés par l'artiste K. qui accompagnent l'aventure littéraire du livre & roman « Une Existence » avec un livre 100 % illustrations originales.

roman une existence52426