Actualités en Aquitaine
Tourisme Sud-Ouest
Itinéraires Vignobles
Emploi Aquitaine
Rumeurs en Aquitaine
Culture - Livres - Musique
Echos des Pyrénées
Surf - Voile
TV - Cinéma - DVD
AquiChercheTrouve
Images - Reportages




Advertisement
Océanes de la radio 2008 Version imprimable Suggérer par mail
05-05-2008
Index de l'article
Océanes de la radio 2008
Retour sur info - L'évènement en détail
frequencegrandslacs_01.jpgLe 1er évènement radiophonique aquitain organisé à Biscarosse le 7 juin pour la 11ème année consécutive, par la radio landaise Fréquence Grands Lacs, est voué aux personnalités de la radio. Cette  manifestation populaire et gratuite, a attiré plus de 10000 personnes en 2007.

Avant saison estivale, un ONZIEME plateau FM exceptionnel le 7 Juin 2008 avec inaugurations des Traverses Oceanes à Biscarrosse-Plage en fin d’aprés midi.

frequencegrandslacs_02.jpg Grande manifestation populaire et gratuite, LES OCEANES DE LA RADIO  demeurent  une véritable institution et sont un hommage surtout traditionnel aux personnalités du monde de la radio...Elles attirent chaque année entre 10000 et 15000 spectateurs et sont suivies parallèlement par des milliers d’internautes.

Une grande journée destinée aux amoureux et passionnés de cet univers.
A ceux et celles qui lui donnent ou lui ont donné ses lettres de noblesse.

Cette année : Claude SOMA RIBA et Janiece JAMISON, Sorel, Julie PIETRI, Michaël Jones Frédéric LERNER, Lola BAÏ, Singuila, Dread GIORDANI, Michel Colyn, Pierre Mathys, Julie et Stéphanie, Anne J, etc...

" Déjà onze ans qu’une structure nord-landaise eut dans l’idée d’honorer les professionnels de la radio, d’amener l’image à ses auditeurs des stars qu’ils entendent en modulation de fréquence. Une gageuse par la mise en place d’un plateau FM.
LES OCÉANES DE LA RADIO demeurent encore aujourd’hui le seul rendez-vous rendant hommage aux professionnels de ce média.
Ces dernières années en plein air, près du grand bleu, une pléïade d’artistes internationaux et nationaux se sont déjà produits sur cette scène.
D’autres voix, prochainement, contempleront l’Océan. Des Traverses précisément qui,  par les devises choisies par les personnalités,  appellent  intelligence et  réflexion...comme à la mémoire des ondes.
Il existe un lieu solennel à Biscarrosse, un lieu où la radio à toute son aura. Un support  pérenne par son pouvoir de communication.
La magie radio... pour un univers tout aussi déroutant que ses voix qui l’animent. " Vive la Radio, vive les Océanes !
Hervé DELRIEU (directeur d’antenne FGL)

LES OCÉANES DE LA RADIO  Samedi 7 juin 2008

LIEU : Boulevard des Sables à Biscarrosse Plage, scène plein air à 50 mètres de l'océan.

  • 20h00 Accueil invités et inaugurations des Traverses.
  • 21h30 Ouverture des OCÉANES DE LA RADIO
  • 00h00 Fin de spectacle

SONORISATION/TECHNIQUE : Audio Pro (Mérignac - 33)
PRESENTATEUR : Hervé DELRIEU accompagné des professionnels de la RADIO
NOMBRE DE SPECTATEURS ATTENDUS:  12 000 à 15 000

PRODUCTION ET ORGANISATION : FREQUENCE GRANDS LACS avec le soutien des Partenaires Associés   

frequencegrandslacs_03.jpg Renseignements
FREQUENCE GRANDS LACS
163 rue Jules Ferry
40 600 BISCARROSSE
Tel : 05 58 78 19 19 / Fax : 05 58 78 17 84 

 Crédit Rédactionnel Fréquence Grands Lacs

 



 
< Précédent   Suivant >


logo-aquitaineonline
Plus de 29 000 visiteurs sur les 30 derniers jours

© AquitaineOnLine – Site déclaré à la CNIL sous le n° 1158739 – Mentions Légales - Plan du Site Contacts - Flux RSS - Wallpaper