Salon du Disque de Bordeaux

Gironde
Imprimer Envoyer

Disalon-disque-bordeauxabolo Menthe organise pour la 44ème édition le Salon du Disque. Ce salon, regroupant 80 exposants venus de toute la France et de l’étranger s’affiche comme la plus grande manifestation du Sud-Ouest dans sa spécialité.

2 500 visiteurs sont attendus lors de ce week-end. Cet évènement ouvert à tous les publics et à tous les budgets offre un moment de plaisir et de découverte et promet à chacun de trouver son bonheur. Ce salon propose de la musique en tout genre et dans tous les styles, des années 50 à nos jours.

ROCK – POP – SOUL – HARD – JAZZ – REGGAE – BLUES - PUNK

Collectionneurs et amateurs de vinyles, collectors, CD’s. et DVD d’occasions et neufs et produits dérivés, friands de diversité musicale sont attendus comme chaque année, à l’Espace du Lac au Parc des Expositions de Bordeaux.

 salon-disque-bordeaux

44ème  SALON INTERNATIONAL DU DISQUE DE BORDEAUX
A L’ESPACE du LAC – PARC des EXPOSITIONS
Samedi 29 et Dimanche 30 octobre 2011

Informations pratiques
Tarif des entrées : Normal 3€50 / Étudiant 2€
Horaires :
Samedi 29 octobre : de 13h à 19h.
Dimanche 30 octobre : de 10h à 19h
Contact : Diabolo Menthe – Alexandre PEQUERA
30 Rue de Cheverus – 33000 Bordeaux
05.56.81.33.02
Diabolomenthe33@yahoo.fr

salon-disque-Bordeaux-2011-02


 

Page FacebookPage TwitterMail_AOLNos flux RSS

Les Bordeaux

Les Bordeaux Diffusée à 120000 exemplaires dans 1000 points distincts de Gironde, consultez ici la version interactive du dernier millésime 2012-2013 de notre brochure des vignobles du Bordelais
Bourg-sur-Gironde-2011-03.jpg
oenotourisme
oenotourisme-hotel