Retour en image sur le festival Garorock 2018

  • Catégorie : En bref

Chaque année la même question se pose : comment résumer et partager en quelques images l'ambiance et l'atmosphère d'un festival aussi intense que le Garorock et qui se répète sans cesse. Un festival qui ne cesse de vivre, de grandir et de créer de nouveaux souvenirs.

Un festival qui palpite au rythme de ses festivaliers, qui s’acclimate aux signes du temps, et qui arrive à faire de la boue chaotique un sujet d’anecdotes et de solidarité. Garorock, c’est un évènement qui ne se résume pas, mais qui se vit chaque année de manière différente.

20180628 Garorock Ambiance 22 copie

Cette 22ème édition a de nouveau marqué  l'histoire du festival avec 145 500 billets vendus, 3 journées sold out et une fréquentation de 110 500 personnes sur 3 jours (jeudi / vendredi / samedi) et ce, même si le Garo2018 s'est vu emputé de sa journéer de clôture suite à l'arrêté préfectoral qui a entrainé l'annulation de la journée de dimanche en raison de l'alerte météo.

Le Garo vous donne rendez-vous du 27 au 30 juin 2019 pour une nouvelle aventure...

20180629 Garorock Ambiance 10 copie

Photo Thierry Pavic pour AquitaineOnLine

Articles similaires

GaroCamp Days : un évènement connecté à Marmande GaroCamp est LA rencontre dédiée à la transformation numérique des grands événements. Son objectif ? Connecter les porteurs et développeurs de solutions concrètes avec les structures en recherche d'in...
Marmande : Festival GAROROCK 2016 Tous les ans à Marmande, le Festival Garorock, plus grand festival de musiques actuelles du Sud-Ouest envoie de grosses vibes rock, electro, hip-hop, reggae, variété, métal. En misant particulièrement...