Adoria : logiciel de restauration pour les professionnels

  • Catégorie : Economie - Industrie

La restauration est un domaine en pleine floraison. Elle demande ainsi des exigences sur beaucoup de points notamment une bonne gestion des affaires, des règles d’hygiène et de sécurité, mais aussi des compétences des équipes.

Dans l’objectif d’une recherche permanente de l’excellence, les propriétaires de restaurants font l’usage des outils technologiques permettant de piloter de manière efficace l’enseigne. Parmi les outils de gestion de restauration se trouve le Adoria Global Solution. Voici tout ce que vous devez savoir concernant ce sujet.

Adoria, un outil de gestion indispensable pour les restaurants

La restauration constitue l’un des secteurs très compétitifs du marché. Les stratégies et techniques traditionnelles ne sont plus suffisantes pour assurer sa gestion. Ainsi, la digitalisation des processus de gestion doit être envisagée par les restaurateurs désireux de développer rapidement leurs activités. Et quand on parle de digitalisation de gestion de restaurant, on fait toujours référence à la solution complète Adoria Global Solution.

Il s’agit d’un logiciel de restauration développé par des professionnels du métier. Implantée à Bordeaux, en Gironde dans la région de Nouvelle-Aquitaine, l’entreprise a créé le logiciel de gestion de restauration dans le but de rendre les activités des restaurateurs plus innovantes et plus performantes encore. Cet outil de gestion créé avec des modules complémentaires qui vous permettent d’optimiser le pilotage de votre enseigne, peu importe le type de restauration organisée.

Grâce au logiciel de restauration Adoria, l’ensemble de vos tâches au sein de l’établissement se trouve allégé. Cela concerne justement la gestion des stocks, la gestion des achats et des approvisionnements, la gestion de la relation client ainsi que celle des employés, et bien d’autres encore.

Adoria

Les avantages d’adopter logiciel gestion restauration

Il n’est pas toujours facile d’optimiser la gestion d’une chaîne de restaurant, surtout quand celle-ci est éparpillée partout dans les quatre coins de la planète. C’est pour cela que l’utilisation d’un logiciel de restauration est sollicitée, voire recommandée. Pour le cas des restaurateurs œuvrant dans la région de la Nouvelle-Aquitaine et dans ses alentours en particulier, ils ont décidé d’adopter un logiciel performant pour faciliter la gestion de restauration collective.

Il s’agit en effet d’un outil vous permettant d’améliorer la traçabilité de vos produits étant donné que l’outil permet non seulement d’organiser le suivi des stocks, mais aussi de suivre le produit dès sa production jusqu’à sa consommation. C’est pour cela que le logiciel Adoria Global Solution est considéré comme un excellent logiciel plan alimentaire. Mais ce n’est pas tout ! Adoria a également la capacité d’optimiser la gestion parc matériel.

Le principe du logiciel management restaurant : Adoria

La société qui est implantée dans la région Nouvelle-Aquitaine a créé le logiciel dans le but d’épauler les restaurateurs à Bordeaux, en Gironde, mais également à l’étranger, dans l’accomplissement de leurs tâches.

Le principe de ce logiciel consiste à réussir la digitalisation des processus de gestion au sein de l’établissement collectif. Avec Adoria, vous pourrez gérer facilement vos établissements tout en assurant une restauration orientée vers le service au consommateur. Cela dit : le logiciel de restauration vous aide à réussir dans votre projet notamment dans la restauration collective, la restauration commerciale, la restauration de l’hôtellerie et des loisirs ou bien dans la restauration en collectivité publique. En d’autres termes, quand il s’agit de gestion d’une grande chaîne de restauration, cette plateforme de logiciel est toujours sollicitée.

A qui s’adresse le logiciel management restaurant ?

Adoria a créé cette solution complète dans le but de mettre à la disposition des restaurateurs, les moyens techniques et matériels pour le bon fonctionnement et la gestion de leurs affaires. Ainsi, qu’il s’agisse d’une restauration commerciale notamment le restaurant traditionnel, fast food ou restauration rapide, d’un restaurant en collectivité publique locale ou territoriale ou encore d’une restauration en hôtellerie et loisirs, ce logiciel correspond aux besoins de tous.

Grâce à cette solution, vous piloterez facilement vos restaurants collectifs et hôteliers de façon efficace. C’est justement pour cette raison qu’Adoria Global Solution est l’un des logiciels le plus recommandé par des professionnels de la restauration.
Pour une gestion de restaurant plus fluide et plus optimisée, le recours à un logiciel de restauration performant tel qu’Adoria est recommandé.



Lors de l’événement Connect2Day, le rendez-vous des acteurs de la distribution, nous avons eu l’occasion d’échanger avec Guillaume Sarton, Directeur Commercial au sein de « Adoria ».


 

Articles similaires

Nouvelle-Aquitaine : deuxième région touristique sur la sais... Les hébergements collectifs de tourisme de Nouvelle-Aquitaine (campings, hôtels, villages de vacances, résidencesde tourisme...) cumulent 46 millions de nuitées d’avril à septembre 2019 et positionne ...
SOLIKEND : dispositif de tourisme solidaire imaginé en Nouve... SOLIKEND est un dispositif innovant de "tourisme hôtelier solidaire", soutenu par la Région Nouvelle Aquitaine. " Réservez vos nuits d'hôtel au profit d'associations - Le paiement de votre séjour est ...
Nouvelle-Aquitaine : infographie sur le parc hôtelier Au 1er janvier 2019, la Nouvelle-Aquitaine compte 1 883 hôtels, un peu moins qu’en 2015. Cependant, la capacité d’accueil progresse légèrement et atteint 55 121 chambres. Cinquième région française pa...
Réserver un hôtel en Nouvelle-Aquitaine L’Aquitaine est l'une des régions la plus recherchée par les touristes français. Si les plages et le charme de la région y sont pour beaucoup, le professionnalisme des hôteliers et la qualité de leu...
Hôtels en Nouvelle-Aquitaine Toutes vos envies d'ailleurs sont en Aquitaine. Se ressourcer, prendre soin de soi, découvrir, rencontrer, prendre les chemins de traverse, donner du sens à ses vacances, à un week-end en escapade, ou...