Rochefort : une nouvelle agence d’emploi

  • Catégorie : Economie - Industrie
Le réseau Temporis s'installe à Rochefort !
Le réseau Temporis s'installe à Rochefort !

La ville de Rochefort accueille désormais une nouvelle agence de travail temporaire, dirigée par Sandrine Perotti, franchisée du réseau Temporis ! Et elle entend bien proposer aux rochefortais une nouvelle manière de concevoir l'intérim.

Sandrine Perotti a choisi le jour symbolique de la rentrée pour ouvrir pour la première fois les portes de son agence Temporis à Rochefort. Avec ce point d’accueil de l’agence de La Rochelle, cette entrepreneuse dynamique souhaite proposer aux rochefortais une nouvelle manière de concevoir le travail temporaire.

Après une expérience de plus de 18 ans au sein d’un grand réseau succursaliste, notamment en tant que responsable d’agence, puis trois ans dans le milieu associatif, c’est par le biais du bouche-à-oreille que Sandrine Perotti a entendu parler de Temporis, premier réseau national d’agences d’emploi en franchise.

L’idée d’entreprendre dans le secteur du travail temporaire est née presque par hasard, puis s’est vite révélé être une évidence. En effet, intégrer le réseau Temporis lui permettait d’avoir l’agilité et la réactivité d’une cheffe d’entreprise indépendante tout en bénéficiant des moyens d’un grand groupe.

En 2014, Sandrine reprend donc l’agence de La Rochelle. Trois ans plus tard, elle poursuit son développement avec cette agence de Rochefort, qui symbolise sa volonté de se rapprocher de ses clients intérimaires comme entreprises.   

«Rochefort est le deuxième bassin d’emploi de la zone après La Rochelle. C’est une ville très dynamique, que je connais bien car j’ai travaillé dix ans dans le secteur », explique Sandrine Perotti.

Le réseau Temporis s'installe à Rochefort !

Très impliquée dans la vie économique locale, Sandrine, qui est également Secrétaire du Club Entreprises d’Aunis Sud, place l’humain au cœur de ses préoccupations. «Chez Temporis, nous considérons l’intérimaire comme un client, et non pas comme un moyen. Cela représente une véritable garantie pour la bonne conduite des missions», précise-t-elle.

Dans cette nouvelle agence généraliste Sandrine Perotti et Isabelle Volpéi, responsable de l’agence et spécialiste du recrutement pour les PME, proposent aux rochefortais des offres dans tous les secteurs, notamment le nautisme, la métallurgie, l’aéronautique, l’industrie ou encore le commerce.

Temporis Rochefort
10 rue Michel Bégon - 17 300 Rochefort
TEL : 05.46.89.55.78 / FAX : 05.46.87.71.99 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

À propos du réseau Temporis (www.temporis-franchise.fr/)
Temporis est le 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise, créé en 2000 à Brive-la-Gaillarde. Pionnier sur le marché de l’emploi grâce à un développement 100% en franchise, Temporis compte aujourd’hui 150 agences et plus de 95 franchisés indépendants à leur tête.Le réseau Temporis s'installe à Rochefort !
Intérim, formation, CDI... Les agences d’emploi Temporis offrent des solutions RH à tous leurs clients, entreprises comme intérimaires. Le réseau Temporis
délègue chaque jour 8000 intérimaires dans 4000 entreprises clientes. En 2016, le réseau Temporis a réalisé 300 millions d’euros de chiffre d’affaires.

À propos de Valoris (www.interim-franchise.fr/)
Valoris est le franchiseur du réseau d’agences d’emploi Temporis. Société de conseil, Valoris propose à ses franchisés des services diversifiés et une équipe expérimentée à leur écoute.


Articles similaires

Santé et sécurité au travail : une web-série pour sensibilis... Si les jeunes n’ont pas toujours conscience des risques rencontrés dans le cadre professionnel, ce sont les premiers concernés par les accidents du travail. Pour les sensibiliser à ce sujet, l’Institu...
Grand Dax : actu économique d'un territoire Le Grand Dax est un territoire qui transforme, où le Mieux-être et l’innovation 4.0 portent le développement vecteur d’une énergie nouvelle. Ici, au Sud de la Nouvelle-Aquitaine, tout pousse à réussir...
La santé, c'est aussi au travail ! La preuve en vidéo … On dit souvent : "Le travail, c’est la santé !". Et d’ailleurs 8 entrepreneurs sur 10 en sont convaincus selon une Etude sur la santé du dirigeant menée pour la Fondation MMA des entrepreneurs du Futu...
Bordeaux se mobilise pour l’emploi des jeunes La mairie de Bordeaux poursuit ses efforts et ses engagements dans la bataille pour l’emploi. Au travers par exemple, de la Maison de l’Emploi, la Mission locale, le PLIE ou E...
L’entrepreneuriat : un choix plus précoce pour les Néo-Aquit... L’entrepreneuriat au féminin rime avec jeunesse, qualification et services en Nouvelle-Aquitaine. Si l’on considère les 10 000 entreprises créées hors auto-entreprises, l’entrepreneuriat peine à se fé...