Sarlat : O plaisir des sens, votre repas de réveillon par la poste

Entre Sarlat et La Roque-Gageac, le restaurant O Plaisir des Sens jouit d’une excellente réputation bien au-delà de la région, tout comme  à l’international. Bruno Marien le Maître restaurateur de ce restaurant de renom est référencé dans le Bib Gourmand. Et en cette fin d’année, lui et son épouse Lydie Marien ont juré de rendre fou le Père Noël !

Le Périgord Noir est une terre de tradition et d’innovation. Mais à ce point… il y a quelques mois, on ne l’aurait jamais imaginé !

Commandez votre repas de réveillon par la poste

Avec le code promo AQUI2020, le chef rajoute un cadeau surpise dans votre colis!O plaisir des sens

Recevez chez vous des plats préparés par un grand chef périgourdin comme si vous y étiez !

C’est décidé, pendant les fêtes, le restaurant O plaisir des sens, à plusieurs centaines de kilomètres de chez vous, reste ouvert à distance ! Où que vous soyez Bruno Marien a choisi d’expédier les repas de Noël chez vous, en moins de 24h chrono, sous vide et fraîcheur garantie.

Commandez votre repas de réveillon par la poste

En Périgord, en plein cœur de la Dordogne, une région réputée pour sa gastronomie, le Chef Bruno Marien, ne travaille qu’en mode « circuit court », avec des produits livrés par les producteurs de Nouvelle Aquitaine, quotidiennement. Et les produits du Périgord et plus largement de la Nouvelle Aquitaine, ce n’est pas rien. Bruno Marien maîtrise toutes les finesses des saveurs locales, par exemple : un chapon fermier, de chez Pierre Duplantier, ou encore une bouillabaisse faite avec des silures de la Dordogne, un civet de chevreuil des chasseurs, ou bien du foie gras IGP mi-cuit à la truffe du Périgord. 

O plaisir des sens, Bruno Marien

Nous avons testé le restaurant O plaisir des Sens et sommes particulièrement émus de vous livrer l’essence de cette expérience inoubliable. Ce qui nous a particulièrement touchés c’est cette explosion de saveurs, totalement inédite et inhabituelle. C’est d’une telle finesse qu’on en perd ses repères. 

La gastronomie périgourdine, un must régional et international

En Périgord Noir, vous allez vivre un délicieux voyage gastronomique. La qualité exceptionnelle et l’origine du foie gras sont garantis par un label IGP d’origine certifiée du Périgord. 

Vous connaissez le diamant noir du Périgord ? C’est une qualité de truffe qu’on ne trouve que dans cette région. Melba, la chienne truffière de Bruno et Lydie Marien n’a pas son pareil pour les détecter. A première vue, on dirait un gentil caniche, qui accueille les clients avec enthousiasme. Mais quand il s’agit de trouver des truffes dans la région, Melba est le meilleur appui de ses maîtres. 

O plaisir des sens, Melba, chien truffier

Le repas du grand Chef par la Poste !

Notre incroyable Lydie Marien, non contente d’être une sommelière hors pair est devenue avec la crise sanitaire, une innovatrice trans-régionale.  Cette année Lydie régale les papilles des gastronomes à distance. Que vous soyez à deux cents mètres ou à mille kilomètres, ce sont les mêmes privilèges. Avec l’aide de Chronopost, votre repas de réveillon arrivera chez vous en 24h Chrono. A partir de 200 € d’achat la livraison est gratuite. 

Lydie Marien, l’épouse du chef, s’était déjà distinguée pendant le premier confinement en livrant des repas gratuits aux caissières de Leclerc de Sarlat, en complicité avec les chefs étoilés de La Belle étoile, à la Roque Gageac et du Grand Bleu à Sarlat. Et en ce mois décembre, Lydie a véritablement juré de rendre fou le Père Noël. Pour les fêtes de fin d’année, le restaurant O Plaisir des Sens ne fera plus uniquement des plats à emporter, mais puisque vous avez la fibre, ses équipes amèneront le Plaisir des sens chez vous ! Et si vous êtes loin, qu’à cela ne tienne, vous recevrez votre repas de Noël ou de Nouvel an par la Poste ! 

Dans votre colis vous trouverez les plats mijotés avec les produits IGP du Périgord, ainsi qu’un mode d’emploi pour les réchauffer dans les règles de l’art.

Et avec le code Promo AQUI2020, le chef ajoutera dans le colis un cadeau surprise : la surprise du Chef ! 

O plaisir des sens

Commander en ligne votre repas de réveillon

 PR

 

Articles similaires

Jean Laffitte de Next-Safe, un directeur de Marché solidaire... Jean Laffitte est le directeur de Marché de Next-Safe, entité du groupe Next, dédiée à la fabrication de masques chirurgicaux et FFP2 français, en Charente. Spécialiste de la sécurité alimentaire, les...
Reconduction de l'opération "Chèque Solidarité Tourisme en N... Depuis le début de la crise sanitaire, le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine s'investit pour accompagner le rebond du secteur touristique, qui génère 140 000 emplois et représente 9% du PIB région...
Nouvelle-Aquitaine : mobilisation générale en faveur du tour... L’enjeu est important pour notre territoire, et pour travailler à un avenir plus écologique et plus "slow-tourisme". La région Nouvelle Aquitaine reçoit, bon an mal an, 27 millions de visiteurs, le to...
Le navire de croisière Le Bougainville en maintenance à Bord... Arrivé à Bordeaux le 14 juin, Le Bougainville est, depuis le 16 juin, stationné à Bassens. Dans l’attente de la reprise de son activité, la compagnie travaille actuellement sur une programmation d’iti...
Sarlat capitale du Perigord Noir Bijou architectural de l’époque médiévale et renaissance, la cité d’Etienne la Boëtie semble avoir défié le temps. Le coeur de Sarlat, capitale du Périgord Noir présente la plus forte densité de monum...