Pau : championnat de France de poker

Le championnat de France de poker investit le Palais Beaumont les 7 et 8 janvier 2017 : prochaine étape vers le podium des stars du poker français !
Le championnat de France de poker investit le Palais Beaumont les 7 et 8 janvier 2017 : prochaine étape vers le podium des stars du poker français !

Qui sera la prochaine star de France du poker ? La 6ème édition du plus grand festival de poker en France fait escale à Pau. La Grande Boucle est au cyclisme ce que le Winamax Poker Tour est au poker : un véritable tour de France qui parcourt l’hexagone à la rencontre de passionnés.

L’objectif de Winamax ? Se rapprocher de sa communauté en lui offrant l’opportunité de participer au moins une fois dans sa vie à un tournoi en live près de chez elle, à l’image des circuits professionnels. Le Tour est victime de son succès : près de 200 000 joueurs tentent chaque année les qualifications gratuites !

Seulement 10 000 se retrouveront en live pour disputer les manches régionales avant de retrouver les meilleurs d’entre eux à la Grande Finale au Cercle Clichy Montmartre (Paris). A la clé : la première marche du podium des meilleurs joueurs de poker en France et une belle récompense de 500 000 euros à se partager !

Après un lancement sans précédent à Paris, le Winamax Poker Tour attaque sa tournée régionale et posera tables et jetons au Palais Beaumont à Pau pour le 5ème week-end de tournois. Chaque joueur, 120 joueurs vont se défier mais seulement 2 remporteront un ticket pour la finale. Pour les rencontrer :

A l’issue du Tour, direction Paris pour la Grande Finale au Cercle Clichy Montmartre, temple du poker français, où tous les gagnants des manches régionales se disputeront la première marche du podium et les 500 000 euros. Remise du trophée le 14 mars 2017 !

26 sur 48   Le championnat de France de poker investit le Palais Beaumont les 7 & 8 janvier 2017 : prochaine étape vers le podium des stars du poker français !

L’histoire d’un Champion, Cyril Georges, Vainqueur du WiPT 2016/2017 : de 0 à 103 500 €

Cette année, c'est un certain Cyril Georges qui a eu pour mission de lâcher le tant attendu shuffle up and deal, autrement dit le lancement du tournoi. Inconnu au bataillon jusqu’à la date fatidique du 8 mars 2016, cet étudiant de l’École Polytechnique Féminine de Sceaux est sorti de l'ombre en remportant la 5e édition du Winamax Poker Tour.

Du haut de ses 20 ans, ce Lésignien d’origine (Lésigny, Seine et Marne) a empoché l’incroyable somme de 103 500 € sans avoir investi un seul et unique centime. Qualifié gratuitement sur l'étape de Nancy, Cyril est ensuite parvenu à franchir toutes les étapes jusqu'à sa victoire finale qui l’a sacré champion de France de poker. Un rêve devenu réalité.

Rendez-vous les 7 et 8 janvier 2017 à partir de 10h00
Palais Beaumont, Allée Alfred de Musset, 64000 Pau

 

Articles similaires

Nouvelle prospection d’artistes pour CD vs Cancer 2017 Candidatez pour la Compil vs Cancer 2017 - 10ème anniversaire. Cette année encore Composit Music sous l'impulsion de Laurent Beaumont lance une nouvelle prospection d’artistes pour la création d'un CD...
Bordeaux : Concert et DVD contre le Cancer Durant la semaine nationale de lutte contre le cancer, le Label Composit-Music, la ville et le CCAS de Lormont proposeront (à nouveau) les fameuses soirées CONCERT vs CANCER. Organisées depuis près de...
HOLD’EM ROMANCE - Le poker Aldo Masson est un jeune homme timide, effacé, solitaire. Ses rêves semblent être prémonitoires et ses cauchemars l’entrainent vers un passé douloureux. Il d...
Made in France Evènement Rock Laurent Beaumont artiste du label indépendant bordelais Composite Musique sortira son deuxième album "Made in France" en Janvier 2008.  AquitaineOnLine qui s’associe...