Le tourisme en Limousin : une autre manière d'accueillir

En Corrèze, de Treignac à Bort-les-Orgues ou de Pompadour et son Haras national à Tulle la capitale mondiale de l'accordéon, vous découvrirez quelques-uns des plus beaux villages de France, la Dordogne et ses gabares, la douceur de Brive-la-Gaillarde...
Que vous soyez amateur d'éco-attitude, de voitures anciennes ou de motos, vous trouverez des lieux hauts en couleur en Limousin et en Corrèze pour vous addonner à vos passions.

La Creuse se révélera d'Aubusson, dont la tapisserie a été inscrite au patrimoine mondial immatériel de l'UNESCO, à Bourganeuf, l'une des premières villes « électriques » en France, en passant par Guéret et son parc aux loups, Boussac et son château, Crozant et la vallée des peintres impressionnistes et mille autres richesses...la Creuse réserve plein de belles surprises pour les amoureux de la nature, de séjour bien-vivre et mieux-être.

Limoges et les Arts du feu vous accueilleront en Haute-Vienne jusqu'à Mortemart, encore un plus beau village de France. Votre périple lèvera le voile sur de superbes églises, abbatiales, collégiales et châteaux, des savoir-faire ancestraux (le cuir à Saint-Junien, les arts du feu, le papier à Saint-Léonard, etc.), des lacs où il fait bon se reposer comme à Vassivière...partez à la découverte des trésors cachés du Limousin et profitez des événements culturels de Limoges à vivre en tribu ou en famille.