O'Neill Surf Academy & Tétards 2012

Retour sur la O'Neill Academy et la Compétition des Tétards, qui avaient lieu les 20, 21 et 22 juillet 2012 à la Côte des Basques (Biarritz) en marge du Big Festival.

La O’Neill Surf Academy de retour au Big Festival de Biarritz !

La O’Neill Surf Academy était présente sur La Côte des Basques à Biarritz du 19 au 22 juillet à l’occasion du Big Festival. Des surfeurs professionnels internationaux présents sur le village ont initié gratuitement les kidsde 6 à 16 ans à la pratique de la glis se en partenariat avec le festival.

Avant de se jeter à l’eau, les instructeurs leur ont transmis les connaissances essentielles du milieu et les ont accompagné dans la préparation du matériel.

Tout au long de la journée, les apprentis surfeurs ont pu mettre en pratique les conseils des pros et faire signer des autographes, avant de repartir avec des goodies O’Neill, spécialement prévus pour l’occasion.

En parallèle, les 21 et 22 juillet, le Big Festival a accueilli la compétition des Têtards, une compétition de surf ouverte aux enfants de moins de 14 ans. De quoi donner envie de progresser aux jeunes de la O’Neill Surf Academy !

En direct de la côte des Basques, les kids et le public ont pu admirer les prouesses des jeunes surfeurs sur la plus ancienne compétition de surf en Europe.