Les Epicuriales

Et voilà, c’est reparti ! Le grand rendez-vous annuel bordelais de la restauration éphémère va installer son « barnum » sur les Allées de Tourny du 16 juin au 03 juillet 2011. Un décor revisité, des espaces de restauration revus et corrigés, bon nombre de nouveautés à l’affiche. Boostés par le succès des dernières Epicuriales, de vrais et bons professionnels de la restauration de loisir viennent enrichir le lot des pionniers.

Les Bordelais - et de quelle manière - se sont enfin « entichés » de cette vitrine incontournable qui renforce le cortège des grandes festivités de juin : Vinexpo, La Fête du Fleuve, la Fête de la Musique. L’envolée ne s’arrête pas là : Lounge-surprise et champagne-caviar aux Etoiles d’Epicure ; seize chefs, tous étoilés ceux fraîchement nominés, les stars des « fourneaux » d’ici et d’ailleurs, les copains ayant répondu présents, les valeurs sûres et les grands en herbe. Un par soir pour une démonstration de cuisine, un dîner et la dégustation des vins qui vont avec. Il y en aura pour tous les goûts, pour toutes les bourses, pour tous ceux que la morosité exaspère. Que le feu d’artifice des saveurs commence !

Les Epicuriales Bordeaux 2011

Epicuriales-2011-BordeauxDu 16 juin au 3 juillet, la gastronomie s’installe à l’ombre des tilleuls sur les allées de Tourny. A l’occasion de la 17ème édition des Epicuriales, restaurants éphémères et toques étoilés partageront leurs dernières créations culinaires avec le public. Un rendez-vous reconnu et désormais ...

Lire la suite