Le Pays de Seignanx entre Landes et Pays-Basque

Le Pays de Seignanx entre Landes et Pays-Basque. 8 communes du sud des Landes: Tarnos, Ondres, St Martin de Seignanx, St Laurent de Gosse, St Barthélemy, St André de Seignanx, Biaudos et Biarrotte.
Ce territoire composé de plages, de forêts, de collines et de lacs se situe sur le littoral Atlantique, entre Landes et Pays Basque (Hossegor / Capbreton au nord et Bayonne / Biarritz au sud) L'un des atouts incontournables du Pays de Seignanx, c'est son littoral. La campagne du Seignanx est une alternance de coteaux et de vallons ponctués d’authentiques petits villages. De châteaux en maisons bourgeoises, d'églises fortifiées en ferme typiques, c'est une architecture originale qui raconte comment les hommes et les femmes vivaient ici.
La situation idéale du Pays de Seignanx permet d'assister aux grands événements des villes voisines comme les Férias de Bayonne (desserte en bus, nuit et jour), les compétitions internationales de Surf d'Hossegor et Biarritz, sans oublier les nombreux festivals environnants.